Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise a jour pack jhon melas pour modx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise a jour pack jhon melas pour modx

    Bonjour à tous,

    Voilà j'ai regardé la vidéo de Joël concernant les nouveautés et mise à jour du performance editeur .

    Pour info je possède ( Librarian/Live Set/ Modx performance editeur ) version V2.51.0.

    Après avoir suivis les recommandations de joël, je me suis rendu sur site de John afin d'y télécharger les dernières versions.

    Sauf erreur de ma part visiblement nous sommes en 2.1.0.

    Donc après mon téléchargement je décompresse je laisse faire les choses visiblement cela va se mettre en lieu et place du dossier de départ ok pour les créations d'icones etc....

    Et là pas de magie tout est resté en version antérieur la V2.51.0.

    Bref là je mouline .

    Merci d'avance pour le coup de pattes pour ceux qui maitrises.

  • #2
    Bonjour, Erval.

    Je ne maîtrise rien en général, mais tes numéros de versions m'interpellent.

    A priori, sauf convention que j'ignorerais (ce qui hautement possible !), une V2.51 serait plus récente qu'une V2.1.0

    N'y aurait-il pas un mélange entre les versions d'OS du MODX (on en serait à la V2.52 selon le site Yamaha) et les versions de logiciels de J. Melas (2.1.0, à compter de mai 2021, pour ton pack Total Librarian/ Performance Editor/ Live Set Editor)? C'est juste pour bien poser les bases du problème, parce que là cette régression de version me turlupine
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Un petit mail à John, il est super sympa et assez réactif.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Daviplane ainsi que Kikiclavier,


        Effectivement tu as entièrement raison daviplane en regardant de plus pré en bas à gauche du performance Editor ce n'est pas la version de se dernier mais bien la version de mon MODX6 car il y a inscrit juste à coté stipulé connected.

        Et en fouillant dans mon modx cela correspond bien à la version de se dernier, de plus j'ai réussi à trouver dans le performance Editor ou est le n° de version et là tout je suis bien en 2.1.0

        Donc tout est nickel c'est moi qui tout bêtement n'avais rien compris.

        Encore merci pour l'aide à la réflexion et à la prochaine.

        Cdt à vous Erval

        Commentaire

        Chargement...
        X