Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Live Styler: arrangeur temps réel
Réduire
X
-
Envoyé par live styler Voir le messageLe tout nouveau site Live Styler France et la nouvelle version 9
Live Styler Arrangeur temps réel pour clavier Midi sous windows
en savoir plus:
Ce site web est à vendre ! live-styler.org réunit des informations et annonces. Nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez !
Live Styler France
(bonjour tritonton)
je vais aller regarder çaSoutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
-
live styler
Live Styler
Envoyé par tri_tonton Voir le messagesalut l'ami
je vais aller regarder ça
Commentaire
-
Superbe programme ce live styler.... j'ai la démo pour le moment....
je pars en congé là, mais début Mars, je me l'offre pour mon Motif Es,
moi à qui un arrangeur me manquait, je vais enfin arriver à mes fins,
c'est à dire, sans ajouter de clavier, pouvoir utiliser un arrangeur en faisant cracher les sons de mon motif es...
il ne me manquait qu'un PC que j'ai maintenant....
Je ne dis pas qu'il remplace un clavier arrangeur hardware,
je dis juste que c'est une bonne alternative à celui ou celle qui ne veut pas ou peut pas réinvestir dans un nouveau clavier arrangeur en plus d'une workstation, comme moi quoi....
Bref, je l'ai découvert via ce forum bien sûr,
via les différents posts, et je suis ravi.
Merci donc, à LiveStyler, à ce forum, aux modérateurs,
et à tous ceux qui participent au forum...ROLAND RD2000 - ASM Hydrasynth - OSMOSE - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva - Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro
Commentaire
-
live styler
live styler
Envoyé par karmawill Voir le messageSuperbe programme ce live styler.... j'ai la démo pour le moment....
je pars en congé là, mais début Mars, je me l'offre pour mon Motif Es,
moi à qui un arrangeur me manquait, je vais enfin arriver à mes fins,
c'est à dire, sans ajouter de clavier, pouvoir utiliser un arrangeur en faisant cracher les sons de mon motif es...
il ne me manquait qu'un PC que j'ai maintenant....
Je ne dis pas qu'il remplace un clavier arrangeur hardware,
je dis juste que c'est une bonne alternative à celui ou celle qui ne veut pas ou peut pas réinvestir dans un nouveau clavier arrangeur en plus d'une workstation, comme moi quoi....
Bref, je l'ai découvert via ce forum bien sûr,
via les différents posts, et je suis ravi.
Merci donc, à LiveStyler, à ce forum, aux modérateurs,
et à tous ceux qui participent au forum...
Commentaire
Commentaire