Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karma Creator ???? Quezaco

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karma Creator ???? Quezaco

    Bonjour,

    J'ai l'impression que ça bouge sur le forum de KARMA-LAB. Ca discute ferme sur le projet de KARMA CREATOR. Si je traduis assez bien les discussions il est question qu'il sorte un plugin VSTI (ou en standalone) à intégrer sous SONAR, CUBASE etc... pour profiter des fonctions KARMA même si l'on ne dispose pas de TRITON, TR etc...
    A suivre et à confirmer !!!!
    Si vous avez d'autres news ...

    :slurp
    :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

  • #2
    ça serai une super nouvelle....

    si ça se fait, ça sera donc un plugin MIDI et non pas audio alors ????

    Commentaire


    • #3
      Vi Vi !!

      C'est bien ce que j'ai pu comprendre. Maintenant l'anglais et moi on en est resté aux amourettes.:dents
      Vas sur leur forum pour vérifier et confirmer ce que j'avance.
      :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

      Commentaire


      • #4
        En fait, pour l'instant il s'agit d'une version standalone, même si il existe un driver midi virtuel qui permettrait de l'utilisait couplé à un séquenceur. Le développeur semble indiquer qu'il pourrait par la suite le rendre vsti compatible, mais ce n'est pas sa priorité.

        Commentaire


        • #5
          Précisions

          Merci DAWOUD ta traduction est plus claire que la mienne. Si j'ai bien compris ce n'est pas encore disponible même en standalone ???
          :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par C-Real Voir le message
            ça serai une super nouvelle....

            si ça se fait, ça sera donc un plugin MIDI et non pas audio alors ????
            Ca semblerai logique dans la mesure où le KARMA manipule des données MIDI (controleurs, notes vélocité, etc...)
            laurent0375
            -----------------------
            Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
            Triton LE+KT ;
            YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


            Commentaire


            • #7
              Après consultation du forum Karmalab, rien de nouveau sous le soleil.... Le KARMA "universel" n'est encore qu'à l'état de projet, qu'il soit en stand alone ou en plugin VST.

              Pour l'instant, la seule application utilisant un driver MIDI Virtuel est KARMA-TRITON. Il est effectivement possible de controler n'importe quel synthé avec ce programme mais, je le rappelle à nouveau, à condition d'avoir un TRITON/TR connecté au logiciel.

              Le driver MIDI virtuel livré avec KARMA-TRITON pose d'ailleurs des problèmes a ceux qui utilisent un grand nombre de périphériques MIDI hard ou soft car il n'est disponible que si on utilise moins de 10 pilotes MIDI car il fonctionne comme un pilote "hérité" (ancienne architecture de pilotes).
              laurent0375
              -----------------------
              Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
              Triton LE+KT ;
              YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


              Commentaire


              • #8
                Optmiste

                Pour ma part je reste optimiste. Et je m'en ferai une joie lors de sa sortie. Puis je pense que le produit va évoluer sinon KAY irai aux oubliettes. D'accord LAURENT9875035 pour le KARMA TRITON qui ne marche qu'avec du KORG mais là on parle du KARMA CREATOR !!!. On s'est qu'ils en sont à l'état de projet mais nous suivons les news.
                :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                Commentaire


                • #9
                  je surveille aussi ...

                  hum je suis interessé
                  SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X