Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche d'une license cubase entre 6 et 10.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A la recherche d'une license cubase entre 6 et 10.

    Salut à tous, je me remet dans la mao, ayant un vieu mac pro de 2009, j'ai envie de faire tourner un cubase audio dessus. Ayant une lisence trop vieille pour etre remis a jour par steinberg (sx3) et un mac qui s'arrete a el capitan, je ne peux pas telecharger via steinberg download manager cubase 12 sur leur plateforme car le manager ne s'installe que sur un 10.14 mnimum.
    donc a part changer de mac, je ne vois pas d'autre solution que de trouver une license d'occaz. Sinon utiliser un patch pour passer de sierra à high sierra, aurais je vraiment un os stable ? A moins que quelqu'un d'autre est une autre idée de genie ?
    Donc si quelqu'un a une license dont il ne se sert plus, je suis acheteur. Manu

  • #2
    Bonjour,

    En Juin 2020, j'ai voulu donner ma licence Cubase 10.5.
    Et bien, ce n'est pas simple, même entre 2 personnes connaissant un peu l'informatique.
    Nous avons renoncé après 2 ou 3 heures de manips en tout genre.

    Alors, peut-être avons nous oublié un point important, Je précise que c'était sur PC.

    Par contre, je suis incapable de me rappeler où j'ai pu mettre ce Cubase, et sa licence ...
    Christian
    Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

    Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

    Commentaire


    • #3
      Cela semble pourtant prévu...



      Mais je n'ai pas essayé !
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #4
        Salut, merci pour ce lien qui a l'air tout a fait clair
        et bien chris, si tu retombes sur ta licence ça m'interesse. Par contre une license est mac et pc normalement, du moins celle de mon sx3 peut servir aux deux ordis.

        Commentaire


        • #5
          salut , je viens de trouver une licence CUBASE LE si ca te dit
          Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
          Korg PA700 prix 750 €
          Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
          Le tout est à vendre cause longue maladie

          http://maitrestef.eklablog.fr/

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par 3boy Voir le message
            Sinon utiliser un patch pour passer de sierra à high sierra, aurais je vraiment un os stable ?
            Je le déconseille vivement ! J'ai installé un patch sur mon MacMini de 2011 pour pouvoir passer sous Mojave : moins d'une semaine après, mon MacMini a rendu l'âme. Il démarre toujours mais ne se lance plus. Si ça peut t'éviter la même mésaventure.

            Commentaire


            • #7
              Merci de ton conseil, en effet j'ai abandonné cette histoire de patch !

              Commentaire


              • #8
                salut Stef, ah oui pourquoi pas ! je ne connais pas la difference entre un normal et un LE mais je suis partant

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par 3boy Voir le message
                  salut Stef, ah oui pourquoi pas ! je ne connais pas la difference entre un normal et un LE mais je suis partant
                  Et ben le nombre de piste est limité
                  le temps d’export en audio est égal au temps de ton titre contrairement aux versions supérieures où là ça ne dur que quelques secondes.
                  il y a un tableau comparatif sur Google tape cubase le vs cubase
                  Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                  Korg PA700 prix 750 €
                  Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                  Le tout est à vendre cause longue maladie

                  http://maitrestef.eklablog.fr/

                  Commentaire


                  • #10
                    Du coup j'ai trouvé un cubase 7 artist qui fonctionne sur mon vieux macpro 10.6 et sur mon pc w10 aussi avec motu 24 io + unitor 8 pour le midi. En avant la music

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X