Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2010] Steinberg Cubase 5 Trial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NAMM 2010] Steinberg Cubase 5 Trial



    Steinberg is pleased to offer you a trial version of Cubase 5. Cubase 5 Trial may be used for a period of 30 days and comes with the same functionality that the full version has to offer, including all instruments, effects and sounds.

    Download the trial version from the Steinberg website or go to your local dealer to pick up a copy on DVD. Now you have the chance to try out the wealth of innovative and enhanced features that make Cubase one of the leading music production systems today.

    Please note that this software needs to be activated online and requires a USB-eLicenser or Steinberg Key, which is included with previous versions of Cubase or, alternatively, may be purchased separately. When requesting an activation code for Cubase 5 Trial you also receive a voucher that covers the price of a USB-eLicenser and which is to be used in the Steinberg Online Shop when purchasing a Cubase full version. The voucher is not valid for updates and upgrades because users of previous Cubase versions already possess a USB-eLicenser. This offer is only applicable to countries to which the Steinberg Online Shop ships.

    Plus d'informations ici :

    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Il n'y avait pas de version démo de Cubase? J'ai toujours cru que non, et cette annonce semble le confirmer; c'est l'occasion d'étancher ma curiosité et de voir comment ça fonctionne, même si je ne compte pas changer de DAW pour l'instant.

    Merci pour l'info
    Kurzweil K2500X v3.02 ♪
    Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
    Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

    Commentaire


    • #3
      Merci Manu
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Merci Manu

        Commentaire


        • #5
          dommage qu'il faille acheter une clé usb steinberg
          CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
          ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
          MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
          GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
          BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

          Commentaire


          • #6
            Mais la clé est également nécessaire pour la démo de Cubase? Si c'est le cas, c'est effectivement mal fichu: quand on n'en a pas, ça fait 20€ la démo. C'est pas grand-chose, c'est vrai, mais sachant ça, j'ai déjà moins envie de tester leur logiciel.
            Kurzweil K2500X v3.02 ♪
            Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
            Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

            Commentaire


            • #7
              Je trouve cela très bien syncrosoft. Jamais il ne m'a cassé les pieds, je ne comprends pas trop tous les pb que je vois sur les forums à ce sujet. J'ai peut être eu du bol...

              Commentaire


              • #8
                Merci Manu
                La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Leo Voir le message
                  Mais la clé est également nécessaire pour la démo de Cubase? Si c'est le cas, c'est effectivement mal fichu: quand on n'en a pas, ça fait 20€ la démo. C'est pas grand-chose, c'est vrai, mais sachant ça, j'ai déjà moins envie de tester leur logiciel.
                  C'est ce qu'ils disent oui. Les 20€ te sont remboursés si tu achètes le soft mais si tu passes ton chemin, tu l'as dans les dents... :?

                  Kawai MP10
                  Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                  guitare WSL White beauty
                  Hohner Melodica Fire
                  Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                  Sonar Platinum
                  Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour la précision Je passe donc mon chemin.
                    Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                    Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                    Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X