Publicité

Les Tools de John Melas Software sont disponibles pour le Montage M et le MODX M

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • papaphoenix
    VIP AudioKeys
    VIP
    • novembre 2003
    • 27682

Les Tools de John Melas Software sont disponibles pour le Montage M et le MODX M

Bonsoir, es Tools de John Melas Software sont disponibles pour le Montage M et le MODX M, et pour l'occasion vous avez une vidéo exclusive Moessieurs dès l'annonce de sortie de John en diffusion publique : Découvrez les Tools de John Melas pour le Yamaha Montage M et MODX M (FR & Subs)

Dans cette vidéo exclusive Moessieurs, je vous explique ce que vous apporte les Montage M et MODX M Tools de John Melas pour préparer votre set de scène, gérer vos performances et live set. Je vous annonce également le prévisionnel de sorties du Performance Editor à venir sur 2026.
    Après l'enregistrement de cette vidéo, nous avons pu tester et vérifier que les MODX M Tools étaient pleinement fonctionnels, John a donc décidé de les mettre en ligne en même temps que les Montage M Tools, ne tenez donc pas compte de mon annonce de sortie "prochaine" des MODX M Tools, ils sont disponibles en même temps que les Montage M Tools.

Essayer la version gratuite avec fonctionnalités limitées :https://www.jmelas.gr/montagem/products.php

Le pack avec les deux logiciels est à 50 euro, le Total Librarian en solo 30 euro, le Live set Editor en solo 25 euro.

Bon visionnage ♫
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
  • Erenion
    AKdémicien
    • octobre 2012
    • 1721

Merci papaphoenix
    Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard Rise 2
    Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
    SoundCloud

Commentaire

Relations entre discussions

Réduire

Chargement...