Cubase Se
Réduire
X
-
Invité a réponduLa réponse est très simple (je réponds à ma propre question) : Lors de la création d'un nouveau projet, vous pouvez déterminer le répertoire où cubase va le stocker; à cette occasion, il créera automatiquement un répertoire "audio" qui stockera tous les fichiers de la bibliothèque. C'est pas plus compliqué.
-
Invité a réponduJe vais faire des recherches, mais savez-vous s'il est possible de déterminer l'emplacement des fichiers audio de la bibliothèque ?
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduCa me fout les boules, tous ces aspects techniques : moi qui m'amuse à éditer des fichiers midi via SmartMedia du Le et les insérer après dans GarageBand pour y mettre des sons, ca va être du beau quand je vais pouvoir m'acheter un Logic Express....si j'y arrive...depuis le temps que j'en rêve !!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduOui, c'est super; c'est mieux de faire de la musique plutôt que de régler tout le temps ses machines
Laisser un commentaire:
-
eh bien c'est tant mieux
quand ça marche c'est super non ? LOL
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJe sais, je disais ça pour dire que si cubase ne fonctionnait pas correctement, j'aurais essayé Sonar (c'est pas pour dire qu'il est plus facile ou moins puissant que cubase, etc ... , loin de moi cette intention, et Sonar est certainement un excellent logiciel, j'en doute pas). C'était pour envisager un changement de logiciel afin de régler ce fichu problème de synchro, mais fort heureusement, c'est réglé.
Laisser un commentaire:
-
félicitations
pour sonar, ce n'est pas une tarre de travailler avec tu sais :dents
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduCa marche !:good2
Ouf ! J'ai franchement eu peur (j'ai cherché pendant 3 heures hier... et je me voyais revendre Cubase et passer à Cakewalk:déçu).
J'ai eu à déplacer le fichier "Ignore port filter" dans cubase SE3 (après avoir coché "Utiliser le marquage horaire système" dans la config' des périphériques.). Mes notes n'ont plus de décalage par rapport au métronome, et sont correctement affichées dans l'éditeur clavier ! :elephant
Ouf, ouf, ouf ouf !!!! C'est le genre de truc de base que tu peux pas laisser passer. C'est réglé, on peut faire de la musique maintenant !:D
Laisser un commentaire:
-
perso, j'avais essayé l'application de cette note mais c'est la mise à jour qui a résolu ce problème . Tiens moi au courant, c'est toujours interessant de savoir
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondusolution trouvée, pas encore testée :
http://www.steinberg.fr/support/SX10%20Decalage%20Midi%20SX3.pdf
C'est piour SX, mais je vais essayer de voir si ça marche pour SE; c'est exactement ce problème que je rencontre, et apparement, je ne suis pas le seul.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduOk, je télécharge depuis le site de Steinberg France, la mise à jour 3.03.658. On verra
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJe sais pas. C'est le SE3. Faut que je vérifies la version (j'ignorais qu'il y en avait plusieurs). Mais si tel est le cas, ça m'embarrasse, car mon PC musique n'est pas connecté... Tu sais où je peux trouver cette version ?
Laisser un commentaire:
-
je pensais tout simplement au réglage asio de base, peut importe le temps de latence, normalement avec celui par défaut, ça résout les problèmes ... en général
J'ai déjà rencontré un truc bizard de ce type avec un cubase SE et une carte M-Audio audiophile USB. Nous avons résolu le problème du client avec une mise à jour de cubase ! tu as la dernière ?
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduOui, je pense. J'ai pris le pilote Asio E-MU (réglé à 9 ms de latence). Peut-être faut-il en essayer un autre ? J'ai essayé avec différentes latences, mais ça n'a rien changé. A quel réglage penses-tu ?
Laisser un commentaire:
Relations entre discussions
Réduire
-
-
par PomRoll&RockBonjour à toutes et à tous et meilleurs vœux pour 2023,
Débutant, j'utilise Cubase et je voudrais piloter plusieurs machines midi physiques,...-
Canal: Les Logiciels
-
-
-
-
par tri_tontonPour info, la version 12 de Steinberg Cubase st sortie :
STEINBERG Cubase Elements 12 : https://www.sunmusic.fr/logiciels-sequenceurs/69...-
Canal: Les Logiciels
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.

Laisser un commentaire: