Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui utilise Live Styler?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui utilise Live Styler?

    Salut tout le monde!

    je suis tomber par hasard sur un programme d arrangeur virtuel,LIVESTYLER,est ce que quelqu un utilise deja ce programme?
    qualité,defauts,bref,qu est ce que ca vaut.

  • #2
    AudioKeys est partenaire de Live Styler et le soutiens. Tu trouveras divers choses sur ce super logiciel dans le forum.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      je l'utilise, avec style du tyros 1&2 et psr9000, j'ai essayé des styles d'autre marques converti et j'ai des soucis de bouclage ...

      bon soft, peut être un peu ardu à parametrer

      par moment j'ai des "blancs" au jeu de la main droite, je pense pour un pb de manque de polyphonie du MO qui me sert de générateur sonore
      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

      Commentaire


      • #4
        Vous me ramenez à de vieux souvenirs.

        Il y a tres tres longtemps j'avais hesité entre plusieurs logiciels "d'accompagnement" et je me souviens bien de Lyve Styler 1.00 ou peut etre même en version béta qui etait à l'époque le premier logiciel d'accompagnement en temps réel

        à l'époque c'était sur un tout tout petit stand d'un salon de la musique et sur disquette ...

        Purée que le temps passe
        88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

        Commentaire


        • #5
          ca parait bien sur le papier,mais a l usage,ca doit pas etre evident de faire des fill,break,changement de sons,commet ca marche pour tout ca?

          Commentaire


          • #6
            Le logiciel en lui même est très bien : l'idée d'un arranger logiciel pour pouvoir utiliser différents styles de différents claviers avec différents sons... que demander de plus ?

            Par contre, pour ma part, je trouve l'interface vraiment trop brouillon, confuse et peu intuitive... L'ergonomie est vraiment pas top et c'est en général une barrière pour un accompagnement en temps réel qui se veut pratique, ergonomique et accessible rapidement...

            C'est domage car sans ça il serait presque parfait...

            En tout cas, cela reste un bon logiciel que je recommande (mais avec une recommandation au plus patient et aventurier pour la configuration et utilisation)...

            @+
            Phil

            Commentaire


            • #7
              est ce qu il est possible d assigner certaines fonctions au touches du clavier pc afin de les controler,bref comme des assignables switchs de chez korg?

              Commentaire


              • #8
                Je ne suis pas d'accord avec Spid, je trouve que Liv Tyler a une excellente ergonomie.

                :arrow:
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  :x

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon , j ai déjà donné pas mal d'avis sur l'utilisation de livestyler, autant j ai été emballé au départ, autant je ne l'utilise plus depuis un certain temps.

                    1- Parce ce qu'il m'est impossible de paramettrer mon clavier maitre ( le SD1) avec livestyler, car le Ketron envoie des messages midi qui ne sont pas du tout compatible avec ce logiciel.
                    2- Ceci implique donc que pour faire marcher le bidule, il me faut utiliser la souris et en terme d'ergonomie ca me fatigue .
                    3- je trouve le paramettrage midi lourd ,et la stabilité du programme est toute relative en tout cas avec ma config.
                    4- l'utilisation des VSTi est par contre un super truc....
                    5-L'utilisation de ce logiciel avec la norme GM, ben c est pas terrible, c est la raison pour laquelle j avais investi dans le MU128 pour avoir la possibilité d'utiliser la norme XG. Ainsi c est bcp mieux et ca sonne assez bien.

                    En conclusion pour celui qui a un générateur de son Yamaha qui a 30 euros , et qui a envie d avoir un arrangeur, cela peut etre un tres bon compromis, par contre moi passer plus de temps à paramettrer , à ne pas comprendre toujours pourquoi cela ne marche pas, ben j ai laissé tombé.

                    Avec un peu de recul, je suis quand meme assez content d avoir tenté l expérience, car j ai appris plein de truc autour du paramettrage midi, des messages qui était envoyé les sysex ....

                    Musicalement,
                    PaT
                    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                    Waldorf>> Q, Blofeld
                    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par emanuel Voir le message
                      est ce qu il est possible d assigner certaines fonctions au touches du clavier pc afin de les controler,bref comme des assignables switchs de chez korg?

                      Oui tu peux assigner plein de fonction sur les touches de ton pc, il y a une liste incroyable de fonction que tu peux assigner ....
                      Mais ces fonctions sont en majorité des fonctions que l'on retrouve sur les arrangeurs ( fill in , ending, variations ....)

                      PaT
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui tu peux assigner les variations au touches du clavier

                        y compris les chiffre -> si tu as un pave numerique détachable (20euros) tu le pose sur ton clavier musical et tu as un acces direct aux variations de styles sans avoir à toucher à la souris
                        SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X