pro tools M powered
Réduire
X
-
Je ne connais absolument pas Pro Tools M powered...
Je bosse avec ProTools, mais uniquement avec une mini interface MBox. C'est vite vu, c'est le seul programme qui est bien d'accord de fonctionner sur mon vieux PowerBook datant de 2001, aux performances plus que modestes. Logic et Cubase réclament plus de performances de la part du processeur...Et je dois avouer que je ne rencontre aucun problème. Quelque fois, j'ai une alerte comme quoi mon mac est dépassé par les événements, et il arrête d'enregistrer. Mais sinon, tout va bien.
Au niveau de ProTools, c'est vrai que c'est un programme puissant. Et relativement simple pour enregistrer. Mais il n'en fait pas plus que ses concurents. Pour ma part, je l'ai surtout choisi car je connais très bien 3 personnes possédant de gros studios, et qui bossent les 3 avec ProTools. Et lors d'échanges de données audio, c'est fort pratique...
-
pro tools M powered
salut
je viens de recevoir mon protools de démo
c la galère à installer
ex :
avec une interface certifié compatible M powered ( ozonic )
ne pas suivre les instructions et le manuel de protools
1- télécharger les derniers drivers pour protools du ozonic
2- les installer
3- mettre la cle Iloc
4- mettre les pilotes du iloc
5- installer pro tools avec les valeurs par def
6- lancer pro tools
si vous mettez les pilotes fournis avec le ozonic ça marche pas il vous dit que le perif n'est pas connecté alors qu'il l'ai
si vous mettez le iloc apres le pro tools ne se lance pas
voilà sinon ça a l'air d'une grosse bete ce pro tools , je me tate si je l'achete ou pasTags: Aucun(e)
Relations entre discussions
Réduire
-
par papaphoenixBonsoir, es Tools de John Melas Software sont disponibles pour le Montage M et le MODX M, et pour l'occasion vous avez une vidéo exclusive Moessieurs...
-
Canal: Les Logiciels
-
-
par weeschhttps://vimeo.com/user124806856
Bonjour
j'utilise protools hd de façon originale , mais cela ne permet d'utiliser les plugins rtas sans latence...06 septembre 2022, 11h34 -
par papaphoenixBonjour les amis, cette semaine retour au Yamaha CK pour la vidéo Moessieurs du lundi : Tour d'horizon des CK Tools de John Melas
Dans cette...-
Canal: Yamaha
16 décembre 2024, 18h20 -
-
par InnoSalut ,pour ceux qui en ont ,mettez vos comptes SOUND CLOUD , ici en réponse par exemple , si vous voulez ,qu'on se suivent entre membres d'AUDIOKE...
-
Canal: Le salon AudioKeys
-
-
par weeschsalut
première demo de protools hd avec mutools
https://www.reverbnation.com/weesch/...st-days-saints
merci...22 décembre 2022, 18h27 - Chargement...
- Aucun autre objet.

Laisser un commentaire: