Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vista ! pas vista ? qui s'y colle en premier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou

    'tite question de novice :
    Est ce que avec virtual PC il est possible de faire tourner Win XP sous Vista Home Premium ou bien faut il un Vista plus "pro" ou haut de gamme ?

    Teuf
    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

    Commentaire


    • J'ignore ; pour Laurent : c'est VirtualBox pour faire fonctionner Linux sur PC ; payant ? sur mac il faut un module X 11 livré dans les DVD d'install.
      Et pour finir, avec les PC, VirtualBox est une façon d'utiliser Linux parmi d'autres ou est-ce la seule...pure curiosité intellectuelle.

      Commentaire


      • Pour teuf :On peut installer WInxp dans Virtual PC sous vista MAIS il y aura peut etre un problème avec l'activation de cette installation de XP "virtualisée".
        Théoriquement, VirtualPC ne fonctionne que sous des versons "pro" de Windows mais j'ai réussi à le faire marcher sans problème avec mon XP familial.

        Pour jo le taxi : virtualBox est désormais gratuit et open source, je ne le fait fonctionner que sur PC donc je ne peux pas te répondre pour mac.
        laurent0375
        -----------------------
        Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
        Triton LE+KT ;
        YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


        Commentaire


        • O.K, mais ce qui m'intéressait était de savoir s'il y a une autre alternative à vitualbox pour PC ?

          Commentaire


          • Bonjour,jai vista sur mon dell inspiron 9400 ! aucuns souci de compatibilité avec mes vst instruments cartes son etc... pour l'instant il esttrès stable chargement de 3 gros plug ins (akoustik piano VG2 the grand 2 ) en 10 secondes les plus petits plugins comme FM8 Massive ou le B4 II se charge instantanément !
            un problème cepandant qui n'a rien a voir avec les logiciels de musique ! windows média player 11 ne lit pasles dvd commerciaux ! c'est grave !
            Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

            Commentaire


            • Envoyé par cedric Voir le message
              un problème cepandant qui n'a rien a voir avec les logiciels de musique ! windows média player 11 ne lit pasles dvd commerciaux ! c'est grave !
              Il me semble que c'etait déjà le cas avec Windows Xp, une histoire de licences, si tu installes un autre logiciel capable de lire les DVD, WMP va l'utiliser, sinon il reste muet.

              Commentaire


              • J'y suis presque... Un petit topo quand tout sera terminé
                Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                Commentaire


                • Ca m'interresse...

                  Teuf
                  Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                  Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                  Commentaire


                  • Bé....moi, me suis collé à Léopard (nouvel OS Mac) et cela "ronronne".
                    Première impression : outre le côté gadget de certains ajouts (dock en 3 D et autres) cela me semble être un OS pour quelqu'un qui perd tout dans son ordi... Il n'y a que cela : recherche ou sauvegarde !!! Pour mon utilisation, Léopard ne m'apporte absolument rien...sinon du gadget.
                    Un Mac-Users peut aussi être critique eu égard la pomme : beaucoup de bruit pour pas grand-chose....sinon, je me répète, un mec qui débute son Alzheimer...

                    Commentaire


                    • Envoyé par dv Voir le message
                      Il me semble que c'etait déjà le cas avec Windows Xp, une histoire de licences, si tu installes un autre logiciel capable de lire les DVD, WMP va l'utiliser, sinon il reste muet.
                      ou alors utiliser VLC / MPlayer qui sont libres, gratuits et permettent de lire des DVD
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • Vi, vi !! Avec VLC Mac je lis tous les formats ; super "petit" soft ! :p
                        Sur PC, de même.

                        Commentaire


                        • Envoyé par alchemist Voir le message
                          ou alors utiliser VLC / MPlayer qui sont libres, gratuits et permettent de lire des DVD
                          Ouaip, très bien VLC, meme si j'ai déjà eu des problemes pour lire certains fichiers mpg, en général y'a pas de soucis.

                          Commentaire


                          • Bon ba je m'y suis mis, a Vista :p

                            J'ai profiter de mon chagement de config pour me faire plaisir, et me suis payer un Vista Edition integrale 64 Bits :dents

                            Premiere impression, c'est beau !!!!
                            Deuxieme impression, il passe son temps a se mettre a jours !!! sans arret des mise à jours, dont le SP1 bien entendu :p

                            Sinon, avec mon Q9300 et les 4Go de Corsaire DDR3 1333, sur une carte mère XFX N790, et la 8800GTX Asus, le bougre est bien reactif !!!

                            Il est bien fuide, et Aero est très jolie.

                            Mais le plus important, c'est que j'ai pu installer les driver Pour ma carte son Creative X-Fi, Pour mes interface Midi UM550 et UM2, et que l'UC33 est reconu direct d'office !!
                            Merci a tout ces constructeur d'avoir sortit leur driver pour cette edition de windows !

                            Et cerise sur le gateau, Mon logiciel Magix Midi Studio 7, qui date de 2002 ou 2003, fonctionne a merveille !!!
                            Que ce soit la partie midi, qui est une sous-sous version de Logic 3 quelque chose, ou la partie audio, qui est une sous version d'un vieu Samplitude, tout roule !!!

                            Pour l'instant je suis content, preque ravi, à voir à l'usure maintenant

                            Voila pour mon avis sur Vista :D

                            Commentaire


                            • Arrête !! Tu déconnes là !!! Pas avec Vista !! Respecte les pauvres Pcistes qui ont cet OS sur leur bécane...regarde ton emballage : c'est Mac OS X Léopard !! :D

                              Commentaire


                              • Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X