Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vista ! pas vista ? qui s'y colle en premier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ca je sais pas.

    JE discutais vendredi avec un collègue et il semblait me dire que dans ton cas, cela semblerait à une mise à jour. CE qui veut dire que si tu installes Vista, que tu sois obligé de formater un jour, pour revenir à vista faudrait que tu réinstalle xp d'abord puis refaire le upgrade vers vista... Mais bon à vérifier. En tout cas je trouve ça débile dans la mesure ou Vista faire de profond remaniement dans la base de registre, autant faire une install neuve dans ces cas là. Je trouve ça débile... :?
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #32
      a vérifer... il se peut aussi que lors de la ré-installation directe de vista suite a un formatage du disque dur, il demande juste l'insérer le cd de Win XP afin de vérifier que vous le possédez bien (puisque c'est une mise à jour...). Déjà vu lors des versions précédentes

      Commentaire


      • #33
        Pour la msie à jour, ca doit être comme pour Windows XP et les versions précédentes : Pas besoin d'avoir XP d'installé sur sa machine pour installer Vista MAIS il faudra insérer le CD-ROM de Windows XP en cours d'installation pour vérifier que l'on dispose d'une licence XP.
        laurent0375
        -----------------------
        Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
        Triton LE+KT ;
        YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


        Commentaire


        • #34
          et pour ceux qui ont une partition specifique sur disque dur livrée comme ça il faut alors avoir fais son dvd de sauvegarde ?
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #35
            Oui c'est un problème. Quand j'avais XP sur une machine comme toi avec une partition qui contenait Win98, j'avais conservé un CD-ROM de Win98 que j'avais acheté bien avant et dont je me sert toujours pour reformater et réinstaller XP mise à jour...
            laurent0375
            -----------------------
            Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
            Triton LE+KT ;
            YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


            Commentaire


            • #36
              je pense effectivement que dans le cas où seule une partition de restauration sans cd contenant juste l'O.S, il faudra effectivement tout réinstaller, soit restauration du systeme puis mise a jour vista... dans ce cas, l'idéal serait de faire une image disque (via des produits comme Ghost ou True Image) apres installation de vista, comme ca, en cas de problème, seule l'image est à restaurer (euh du reste, ce type d'outil devrait être intégré à Vista mais il faudra voir, selon la version)

              Commentaire


              • #37

                :nananere :dents
                GregorSamsa... scrouitch !

                Commentaire


                • #38
                  iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

                  Commentaire


                  • #39
                    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Absolument pas crédible... le vendeur ressemble trop à Bill Gates pour conseiller Mac Os.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par cariboune Voir le message
                        Ca je sais pas.

                        Je discutais vendredi avec un collègue et il semblait me dire que dans ton cas, cela semblerait à une mise à jour. CE qui veut dire que si tu installes Vista, que tu sois obligé de formater un jour, pour revenir à vista faudrait que tu réinstalle xp d'abord puis refaire le upgrade vers vista... Mais bon à vérifier. En tout cas je trouve ça débile dans la mesure ou Vista faire de profond remaniement dans la base de registre, autant faire une install neuve dans ces cas là. Je trouve ça débile... :?
                        Si c'est reelemetn le cas c'est ballot...u debile , comme tu prefere.
                        Cependent,
                        J'ai oublié de preciser que la possibilité de mise à jour dont je parlais plus haut etait une "faille" dans le systeme. C'est normalement pas possible de faire une install "propre" depuis rien si ce n'est à partir d'une simple mise à jour mais il y aurait malgres tout moyen de moyenner... et que microsoft n'a pas souhaité faire de commentaires sur le sujet... (:dents )

                        De plus lors d'une mise à jours XP vers VISTA la procedure à changé, semble t il, par rapport aux precedentes mises à jours. de ce fait VISTA viendrait reelement se substituer à XP, plutot que de de se superposer à lui en lui aposant des rustines comme c'etait le cas avant.
                        Lors de la procedure, les fichiers sensibles de XP sont copiés dans un dossier à part , le temps que VISTA s'installe, puis ils sont effacés (sauf les données perso )
                        Cela sera t il suffisement "propre" ?
                        à voir !


                        Mais bon, entre un XP qui tourne ront et un VISTA capricieux avec NERO, GHOST, PARTITION MAGIC et j'en passe, je ne me pose pas plus la question que ça :dents
                        Avec la virtualisation, je me demande si mon prochain "PC" de dans 6 ans ne sera pas un Mac

                        Teuf
                        Dernière modification par Teuf, 06 février 2007, 00h42.
                        Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                        Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par dv Voir le message
                          Absolument pas crédible... le vendeur ressemble trop à Bill Gates pour conseiller Mac Os.

                          C'est une vieille blague qui ressort à chaque sortie d'OS Microsoft. Déjà vue à l'époque de Windows XP.... Comme quoi, Apple est peut-être innovant mais pas ses fans ....
                          laurent0375
                          -----------------------
                          Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
                          Triton LE+KT ;
                          YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


                          Commentaire


                          • #43
                            pour ce sera 2 Go SVP sinon pas bon
                            et hop 8 Go sur le disque Dur
                            quand à la video mieux vaut se rencarder sur le site de votre constructeur pour mettre à jour le pilote ou mieux changer de carte video

                            voilou
                            -> Principal clavier : korg oasys 88
                            -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                            -> Un gros PC

                            soft : cubase, des plugins, des librairies

                            on the web :
                            http://www.cosmozik.com
                            Mon Cloud zik :
                            https://soundcloud.com/cosmozik
                            ma chaine youtube :
                            https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                            wichlist : plus riens jai plus de place ....

                            Commentaire


                            • #44
                              Scandaleux... Voilà ce que je pense de la politique de Microsoft !... A croire qu'ils font exprès pour que les gens aillent sur OS X...

                              Tiens, un blog sympa dessus : http://www.monsieurlam.com/?p=603

                              Allez voir ici :

                              Flavie Flament présente les publicités à l'aide de Windows Vista le 30 janvier 2007.

                              (Pub TF1 pour Vista)

                              Affligeant !... Mais vous devez déjà connaître...

                              Pour ma part, en tant qu'utilisateur de Tiger, rien que la complexité pour les utilisateurs à installer Vista me fait hurler de rire....

                              Mais J'espère quand même que les utilisateurs n'auront pas de soucis graves avec leur machine...

                              Tout à fait d'accord avec M. lam : comment une boîte de la taille de Microsoft n'est pas foutue de rivaliser avec Apple !... C'est incroyable !... Mais je vous laisse lire son blog, si ce n'est déjà fait, vous ne pourrez pas le taxer de proMac...Contrairement à moi...
                              iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par laurent0375 Voir le message
                                Comme quoi, Apple est peut-être innovant mais pas ses fans ....
                                C'est possible… que penses-tu de ça ?
                                GregorSamsa... scrouitch !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X