Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vista ! pas vista ? qui s'y colle en premier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    En français dans le texte...

    Comment tu fais pour remplacer un lien par "ça" ou autre mot ?...Je l'ai su mais l'ai visiblement oublié. Me souviens juste que c'était simple.
    Dernière modification par Emma, 06 février 2007, 14h34.
    iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

    Commentaire


    • #47
      Ben tu sélectionnes le mot que tu veux lier > tu cliques sur l'icone "insérer un lien" (planète+maillons) > tu colles l'URL dans le champ de saisie > oK !
      Le tour est joué…
      GregorSamsa... scrouitch !

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par GregorSamsa Voir le message
        C'est possible… que penses-tu de ça ?
        Je pense que j'ai rien vu, faut installer cette m... de Quicktime pour que ca marche. :D


        Envoyé par Emma Voir le message
        Pour ma part, en tant qu'utilisateur de Tiger, rien que la complexité pour les utilisateurs à installer Vista me fait hurler de rire....
        Emma, Emma, Emma... ce qui est décrit là, c'est une infame bidouille pour faire une installe complete à partir d'un Dvd de mise à jour... autrement dit, ce n'est pas la procédure normale d'installation, c'est juste du piratage.
        L'installation de Vista n'est pas plus compliquée que celle de Tiger, faut arréter la désinformation.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par dv Voir le message
          Je pense que j'ai rien vu, faut installer cette m... de Quicktime pour que ca marche. :D
          :p Arfff zauraient due optimiser ça pour Windows Media Player, le top du top quoi !
          GregorSamsa... scrouitch !

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par GregorSamsa Voir le message
            :p Arfff zauraient due optimiser ça pour Windows Media Player, le top du top quoi !
            Excatement. :dents

            Nan, sans rire, ils pourraient se débrouiller a faire un truc accessible à tout le monde quand meme, c'est le but de la pub nan ?

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par dv Voir le message
              Excatement. :dents

              Nan, sans rire, ils pourraient se débrouiller a faire un truc accessible à tout le monde quand meme, c'est le but de la pub nan ?
              Ben j'ai bien été obligé de charger un module WMV pour QuickTime pour pouvoir lire les daubes venant de PC moi ! Y a pas de raison !
              GregorSamsa... scrouitch !

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par dv Voir le message
                Absolument pas crédible... le vendeur ressemble trop à Bill Gates pour conseiller Mac Os.

                Commentaire


                • #53
                  Mort de rire, la Video de TF1.... ou plutôt vraiment affligeant, comme dis Emma... c'est clair, Vista ça va révolutionner le monde !
                  :nananere:marche pas

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Emma Voir le message


                    Comment tu fais pour remplacer un lien par "ça" ou autre mot ?...Je l'ai su mais l'ai visiblement oublié. Me souviens juste que c'était simple.
                    Hi hi tu t'Es fait zapper sur ce coup... Heureusement y'en a qui suivent... Bon pour ton problème, essaie cette adresse :dents :dents :dents

                    tu écris (url=l'adresse internet)le mot, la phrase que tu veux qui apparaisse à la place du lien (/url)

                    PS: remplacer les parenthèses par des crochets. J'ai du mettre des parenthèse pour que tu puisses lire sans que ça se transforme automatiquement en lien :dents

                    Voila. C'Est tout con
                    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      En réponse rapide à la pub Vista avec Flavie... Putain ça me donne envie de me mettre à OSX.... Jamais vue une telle pub de daube. Pas du tout crédible, mal jouée, il manquerait plus qu'un doublage de voix mal fait et ce serait le pompon...

                      H. i. é cette pub...
                      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                      Commentaire


                      • #56
                        justement si : l'utilisateur lambda voit à quel point c'est cool d'avoir un desktop en 3D (perso, j'ai un desktop 3D depuis 1 an sous linux, c'est plus qu'un gadget, c'est très confortable).

                        On oublie de mentionner les exigences au niveau matériel
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #57
                          Et surtout le .. prix !!...

                          On dit que Mac est plus cher, mais pour le coup, un mac avec OS X et iLife intégré ça va commencer à être vraiment moins cher qu'un dell !...

                          Pour rire un coup et se détendre, c'est par là
                          iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Emma Voir le message
                            Et surtout le .. prix !!...

                            On dit que Mac est plus cher, mais pour le coup, un mac avec OS X et iLife intégré ça va commencer à être vraiment moins cher qu'un dell !...

                            Pour rire un coup et se détendre, c'est par
                            Super 007

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Emma Voir le message
                              Pour rire un coup et se détendre, c'est par là
                              :mdr :mdr :mdr
                              GregorSamsa... scrouitch !

                              Commentaire


                              • #60
                                Un petit test de Vista...
                                iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X