Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vista ! pas vista ? qui s'y colle en premier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    j'ai vu qu'il est dispo sur mon msdn mais bon .. je ne vois pas à quoi ca me servirait de l'installer pour le moment .. donc stand by pour moi

    Commentaire


    • #77
      Linux Ubuntu Studio.

      Moi, personnellement j'attends la sortie d'UBUNTU STUDIO (ARDOUR, ROSEGARDEN, MUSE etc...) pour me mettre sous LINUX. Windaube, ras le bol(Je te vends VISTA 300 euros et le le lendemain je te le passe à 99 euros, c'est du foutage de gueule).
      Au pire, si je ne suis pas contenté avec LINUX je me tournerai vers MAC le jour où je devrais changer de machine.:casque
      :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Gil Voir le message
        Au pire, si je ne suis pas contenté avec LINUX je me tournerai vers MAC le jour où je devrais changer de machine.:casque
        Paroles de sagesses ; "Dieu" t'habite aujourd'hui ???:D

        Commentaire


        • #79
          Allez, une petite pub pour Windows/386 (ça date un peu )
          Hello, World!

          Commentaire


          • #80
            on vient d'acheter avec anne un portable sony equipé vista premium. c tres bien, pour le moment pas de soucis

            Commentaire


            • #81
              oui, ça devrait aller : un OS récent sur un PC récent
              Hello, World!

              Commentaire


              • #82
                Si certains d'entre-vous ont un Mac, je vous conseille vivement le comparatif "Tiger"- "Vista" de SVM Mac . Pour les "PCistes" si vous avez 6 € dans la poche, vous pouvez aussi vous procurer la revue ; lorsque Steve Jobs avait annoncé l'année dernière que Microsoft pouvait mettre ses photocopieuses en route, il ne pouvait pas mieux dire...du "copier-coller" en plus mauvais !! Ce n'est pas moi qui juge, mais les faits sont là ; voyez le comparatif !!!! :D :D :D Comme dit le journaliste dans l'introduction :
                "Ca en devient presque ridicule tellement le plagiat est éhonté" (...).

                Commentaire


                • #83
                  Et après ça on va s'etonner que les mac users passent pour des gens hautains à la mémoire courte.

                  Commentaire


                  • #84
                    Ca me rappelle étrangement l'histoire de la video soi-disant "interdite" de canal+ sur les OGM dont les arguments avancés ont été largement critiqués par un oeil objectif...

                    SVM mac qui parle de Vista... C'est pas objectif pour moi D'ailleurs pourquoi ils parlent de VIsta dans une revue Mac??? :dents
                    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par cariboune Voir le message
                      C'est pas objectif pour moi D'ailleurs pourquoi ils parlent de VIsta dans une revue Mac??? :dents
                      Ben tu sais, quand on a l'OS le plus merveilleux top moumoute du monde qui déchire sa race, c'est dur de sortir un canard tous les mois, y'a rien à dire tellement c'est parfait. Alors, faut bien remplir quoi... pis bon, ca evite d'avoir à balayer devant sa porte comme ça, c'est encore mieux.

                      Mais bon, je les comprend, avec des parts de marché à un chiffre, pas facile de faire le plein de lecteurs en permanence non plus....

                      Commentaire


                      • #86
                        Salut

                        Suite à la pub de TF1 pour Vista, voici une nouvelle croustillante...

                        Infos chopées ce matin sur l'exxxcellllent site Macbidouille :

                        "Difficile d'ignorer qu'en France Microsoft a choisi Flavie Flament pour faire la promotion télévisuelle de Vista.
                        Le magazine en ligne, l'Internaute a publié une séries de photos montrant des vedettes télévisuelles à leur bureau.
                        Et comble de la stupéfaction, sur celui de Flavie trône un iMac G5 20".
                        Si cette brève ne tient que de l'anecdote, elle risque de gêner aux entournures Microsoft "
                        iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

                        Commentaire


                        • #87
                          Ce prouve qu'elle n'est pas sectaire, elle.
                          Ou que les macs users sont pret à tout pour du pognon.
                          Ou encore qu'on comprend mieux sa prestation completement nulle dans la pub, elle y connait rien en informatique d'où le choix d'un Mac.
                          Etc... etc...

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par dv Voir le message
                            elle y connait rien en informatique d'où le choix d'un Mac.
                            CQFD...
                            iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

                            Commentaire


                            • #89
                              Hihi...

                              Donc voilà les solutions : c'est certainement pas elle qui choisi son ordi mais la boite qui l'embauche (on lui dit tiens ma grande voila ton bureau...et y'a déjà tout dedans). Ensuite, qui est assez tarte pour croire que les personnes qui sont payées par une marque pour faire leur pub utilisent en exclusivité cette marque??? :p

                              En tout cas, il n'y a rien qui me choque s'il y en a qui préfèrent travailler sur MAC et d'autres sur PC. Mais ce qui me choque c'est cette réflexion à 2 balles de la part du site Macbidouille. Il faudrait ouvrir les yeux un peu sur le monde d'aujourd'hui. Faire une pub= se faire du fric. Ca veut pas dire qu'on adopte un mode de vie!!!!
                              Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                              Commentaire


                              • #90
                                Je ne souhaite pas créer de discorde : cependant, le magazine qui fait ce comparatif appartient à un groupe qui publie plus de revues PC que Mac ; ensuite, ce sont différents points des systèmes respectifs, donc un tant soit peu objectifs, qui sont pris en compte et analysés. Si ma voiture consomme 10l / 100 km et qu'une voiture ayant des performances similaires consomme 7l / 100 km, quand bien même je suis chauvin, il est évident que ma voiture consomme plus !!
                                Là, dans ce comparatif, différents points du système de Vista sont étudiés : c'est à chaque fois une réplique de ce qu'il y a dans Tiger...en moins bien. Il est quand même bizarre que deux boites concurrentielles aient les mêmes concepts originels pour créer du soft !! Il n'y a que GarageBand qui n'est pas imité : et pour cause...il était prévu un petit séquenceur au sein de Vista...ils ont manqué de temps !! Depuis que cet OS devait sortir, il ne pouvait plus retarder ?? Où le bât blesse, c'est que dans quelques semaines nous aurons Léopard sur le marché...A peine Vista dans les "bacs" que déjà un système concurrentiel "pousse le bouchon" plus loin... Bill Gates qui va prendre sa retraite...je le comprends, vu l'ambiance dans laquelle leur pôle "recherche et développement" doit être. Ceci étant, PC ou Mac, chacun voit ce qui lui correspond. Il y a quelques années, PC ou Mac...je m'en foutais !! Maintenant que depuis plusieurs années je suis sous Mac...je n'hésite pas. Je sais ma préférence et suis tranquille : pas de plantages répétitifs, virus etc...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X