Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vista ! pas vista ? qui s'y colle en premier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vista ! pas vista ? qui s'y colle en premier

    voilà, le fameux vista est sorti

    je serai très curieux de voir qui va s'y coller en premier :dents

    si vous le testez ou allez le tester, n'hésitez pas à en faire part ici, surtout pour une utilisation musicale
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Pas moi. Et de toute façon, si j'installe un jour Vista, ça sera avec un système dual boot. Le problème de Vista c'est que les pilotes ont une architecture différente, même par rapport à XP 64-bit, ce qui fait que plein de logiciels et cartes son, interfaces... ne vont pas pouvoir fonctionner sous Vista. Et je ne veux pas racheter tout un tas de truc. Donc mes Creamware et autres vont rester sous XP ad vitam eternam, à moins que des pilotes Vista ne voient le jour, mais j'en doute. Idem pour celui qui a une Edirol UM-880, ça m'étonnerait que Roland nous sorte un pilote Vista quand le dernier pilote sorti est pour W2K (OK sous XP).

    C'est le même problème que ce qui s'est passé avec Mac en passant de OS 9 à OS X. Pour faire fonctionner mon Opcode 5LX et quelques autres babioles, je suis obligé de faire tourner OS 9.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      oui, en effet !

      j'ai fais le test de compatibilité de microsoft + celui de nvidia et .... tout se contredit ! j'ai visiblement en commun pas mal de mises à jours à faire etc .... bref, un peu galère à mon gout !

      je vais attendre de changer mon matos avant de prendre vista et aussi, je vais attendre que les cartes sons etc soient compatibles.
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        Exactement la même remarque que François. Peut-être qu'il y aura des mises à jours pour le Fantom-X, le XV-5050 (c'est moins sure) mais aucune ilusion à se faire pour ma console Roland U-8 qui n'est déja qu'a "moitié" compatible avec XP (le logiciel de control "u-8 Controller" n'avait pas été mis à jour dans sa version "autonome" sous XP).

        Ne pas oublier également que les logiciels de gravure risquent eux aussi de poser des problèmes sous Vista sans mise à jour.

        Donc Vista pour moi, c'est quand je change d'ordinateur, et ca n'est pas demain la veille vue ma bonne config (P4 3.2 Ghz, 2 Go de RAM)
        laurent0375
        -----------------------
        Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
        Triton LE+KT ;
        YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


        Commentaire


        • #5
          Pareil que Laurent je penses attendre le prochain pc et comme j'ai changé en juin dernier !
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            moi, je reste sous Linux :dents

            (bon, et aussi un peu sous Xp )
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Mouais....je pense attendre juqu'à la fin de l'année pour les mêmes raisons précedemment évoquées!
              Par contre pour le boulot, bossant sur des logiciles DAO, je ne sais pas trop si le future direct X 10 m'apportera un plus?:?
              KORG KRONOS 73 - KORG KROME 61 - KORG TRITON studio 61(CRDW1-EXB PCM06/07) - ROLAND D70 - YAMAHA DX7 2D - ROLAND FANTOM XR(SRX - 03-SRX 07-SRX 10) - YAMAHA MOTIF RACK - Interface midi EDIROL UM 880 + Batterie SONOR HILITE red maple et GRETSCH USA custom finition Sun amber et PEARL REFERENCE finition Purple craze et PEARL MASTER CUSTOM MCX + babioles...
              Gpt qbc opi dqkc

              Commentaire


              • #8
                Bon alors je crois que je vais m'y coller en premier d'ici la fin de semaine je precise que la version que je vais tester est l'ultimate 64,sonar6 (moteur 64),motu ultralite(drivers 64) voir si tous réagit bien et si c'est mieux que xp 64.Je vous filerai mes premieres impression en fin de semaine ou debut semaine prochaine.
                HP207

                Commentaire


                • #9
                  Pour l'instant, je ne fais pas de MAO donc pas de soucis de ce côté là mais de toute façon, je passerai à Vista que lorsque je changerai de PC, pas avant !

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour moi c'est une fois que le VISTA SP2 sera sortie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vista, ça sera que lorsque les premier jeu Dx10 sortiron, et que ATi sortira son nouveau Radeon. Pas avant.
                      Par contre, on l'a installé au boulot sur un Pc de demo, et c'est super beau !!! L'interface aero et ses affichage mutli febetre sont d'une classe et d'une fluidité dingue. Par contre, pour une utilisation en continue, je sais pas, on verra avec le temps et les aplications !

                      Commentaire


                      • #12
                        Pareil que tout le monde... Faut attendre un ordi neuf. Ce serait une grosse connerie de mettre Vista sur un ordi qui tourne impec sous XP. Or comme mon ordi est vieux et que je vais changer sous peu... PAr conre Yvo, sur quelle bête vous avez installé VIsta?

                        Ma config visée (dès que j'ai signé mon contrat de Post-doc :dents )

                        Core 2 Duo E6400
                        2Go RAM
                        320Go DD
                        GRaveur DVD double couche
                        ATI RAdeon X1300 Pro
                        Carte son 7.1 standard
                        Ecran LCD 22"
                        Vista Familial Premium

                        Ce sera DELLectable

                        Hi hi :D
                        Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Au niveau des "cartes sons" de SoundBlaster, c'est assez galère : comme Vista se veut un OS "sécurisé" permettant de contrôler les flux HD-DVD et Blu-Ray, la gestion des mixers hardware et autres EAX est désactivée au profit du truc-machin de Vista. Aucune info concernant les vraies cartes audio...
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #14
                            sound blaster !! on peut faire de la musique sérieusement avec ???? :dents
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai mis "carte son" entre guillemets, et j'ai dit "cartes audio" pour les autres
                              Hello, World!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X