Publicité

je recherche un programme pour modifier tonalité

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • beque8

je recherche un programme pour modifier tonalité

bonjour à vous tous ,

je recherche un programme gratuit pour modifier la tonalité d'un wave ou mp3

avant j'avais sound forge 7.0 , c'etait impeccable , plus moyen de le télécharger

merci d'avance à mon sauveur

thierry
  • Teuf
    mAKleod
    • août 2003
    • 6539

Bonjour Beque8,

Audacity est un soft gratuit (qui peut etre utilisé sans install) et qui permet entre autre de faire varier la vitesse sans changer la tonalité ou inversement ; changer la tonalité sans interferer avec le tempo

Audacity permet de travailler sur plusieurs pistes audio dans un même projet. Vous pouvez importer une voix, une musique et des bruitages, puis modifier chaque piste séparément. L’outil facilite le découpage, le déplacement et la suppression d’un extrait sans modifier le reste du projet. L’interface reste claire, même avec plusieurs pistes affichées simultanément. Cette organisation simplifie le montage d’un podcast, d’une interview ou d’un fichier musical. Le logiciel prend aussi en charge les fondus, la suppression des silences et le réglage précis du volume.

..d'ailleur, pour toute recherche de logiciels gratuit et legal : >>>> CLUBIC !
    Pour les autres...euh, je sais plus :dents

Teuf
    Dernière modification par Teuf, 06 février 2007, 23h08.
    .Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Multi/Poly - Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina - Micromonsta 2 - ProVSmini - JT4000M)
    .Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650 - ...)
    .RC-505 MkII, Livetrak L12 et L8, Reaper, ...

Commentaire

• Teuf
      mAKleod
      • août 2003
      • 6539

Sinon, je viens de voir "BestPractice" tout specialement dedié à cette pratique
      Avez-vous déjà essayé de d'accélérer ou de ralentir la vitesse de lecture d'un fichier audio (chanson, interview...) ? En général, cela donne un peu un effet "Générique de Benny Hill" au morceau, difficilement exploitable. BestPractice permet d'éviter cet effet en modifiant le "tempo" à la volée sans toucher à la hauteur.

Teuf
      .Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Multi/Poly - Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina - Micromonsta 2 - ProVSmini - JT4000M)
      .Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650 - ...)
      .RC-505 MkII, Livetrak L12 et L8, Reaper, ...

Commentaire

• alchemist
        SpectAKulaire
        • août 2003
        • 18342

Envoyé par Teuf Voir le message
        Pour les autres...euh, je sais plus :dents

Teuf
        Tu parles d'autres sites "légaux" répertoriant des logiciels gratuits ? :dents

En voici (tous les softs ne sont pas gratuits, mais tu en trouveras)
        - Shareware Music Machine
        - Framasoft
        Hello, World!

Commentaire

• beque8

merci à vous deux pour vos reponses , et les liens que vous me renseignez

je vai aller voir tout çà

bonne soirée à vous deux

amitiés beque8:D

Commentaire

Chargement...