Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logiciel de création de site web

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Allez ! un p'tit dernier : RapidWeaver ; simple d'utilisation ;
    We are Realmac Software. We make RapidWeaver, the best Mac website builder on the planet.
    Dernière modification par Invité, 11 juillet 2011, 16h26. Motif: j'avais fais une faute ; suis vraiment désolé !

    Commentaire


    • #17
      Perso, sur Mac, j'aime bien iWeb. Qu'est-ce que tu voudrais faire qui t'empêche de le faire avec iWeb ?

      Sinon, pour l'école, j'ai également utilisé Wordpress.
      Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
      Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

      Commentaire


      • #18
        Moi aussi je conseille Freeway

        J'aime bien freeway (j'ai la version pro mais express est largement suffisant). Il fonctionne comme un logiciel de mise en page et il permet de créer un site en partant de zéro (même si des modèles de sites existent...). C'est un atout pour ceux qui ne souhaitent pas avoir le même site que tout le monde. Mais je suppose que c'est comme pour les autres logiciels, il faut se donner la peine de s'y consacrer quelques jours pour en comprendre la philosophie...
        www.lespresetsdewil.fr Mes sons perso pour Logic 9, Garage Band, JV1080, Triton, SH32, Nord Lead A1, Absynth5, Rapture, Prism...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par deb76 Voir le message
          Pour le Mac mais aussi PC (avec aussi Web Expert), j'utilise Web Acapella (en français) avec la version personnelle à 49 euros.
          Je viens de lancer la version gratuite et de là découvrir durant quelques heures; cela me plaît bien et reste bien intuitif . Cependant, je n'arrive pas à me connecter mais peut-être est-ce normal avec la version gratuite, non ?
          MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
          http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,
            Je viens de lancer la version gratuite et de là découvrir durant quelques heures; cela me plaît bien et reste bien intuitif . Cependant, je n'arrive pas à me connecter mais peut-être est-ce normal avec la version gratuite, non ?
            Oui, effectivement, j'ai eu le même problème. Je l'ai résolu en envoyant le contenu manuellement. C'est à dire, soit à l'ouverture ou en allant dans Fichiers/paramètres de publication, tu as une fenêtre qui s'ouvre et où tu inscris les identifiants de ton hébergeur pour transférer directement, je ne m'en sers pas. Je vais dans Avancé et je sélectionne Publier en local en indiquant le chemin du dossier que j'ai choisi. Ensuite, je transfère, pour ma part, avec CuteFTP Mac en faisant glisser l'ensemble des fichiers dans le dossier que j'ai créé dans mon hébergeur.
            Si tu as un souci, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je peux te faire une petite vidéo expliquant comment je procède, pour que cela soit plus clair.
            PS : je ne connais pas le nombre de tes pages et surtout si tu as l'intention d'en modifier certaines fréquemment. Pour les fixes, l'envoi groupé de l'ensemble des pages est très pratique. En revanche, quand tu souhaites en modifier quelques unes, tu as intérêt à les dissocier en créant un espace web à part, ça te permet de modifier tes pages facilement et sans avoir à actualiser l'ensemble du site.

            Commentaire


            • #21
              Merci: je t'envois un MP afin de te présenter la particularité de ma situation et surtout étant très, très novice en la matière . :super
              MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
              http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

              Commentaire


              • #22
                Oui, bien sûr ! Et tant qu'à faire, autant envoyer les pages à la main avec un encodeur binaire.
                Hello, World!

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour

                  je me suis inscrit sur www.one.com, complet, avec un éditeur personnalisé, une aide en ligne, etc .....

                  quelle catastrophe, c'est une véritable arnaque

                  leur éditeur semble être en version beta depuis des mois, vous éditez une page, elle est totalement différente sur le net
                  le mode d'emploi est lacunaire, faut donc deviner comment éditer une page, pourtant simple

                  la présentation est différente selon l'ordinateur utilisé et l'iPad, incroyable

                  pour vous montrer la simplicité du site : www.carlvanassche.com

                  l'aide n'existe pas, lorsqu'une explication est demandée, un texte général est envoyé qui tourne tout juste autour de la question

                  parfois, sans prévenir, souvent le week-end, une correction des bugs est réalisée puis quelques jours plus tard, le site apparaît
                  à nouveau de manière désordonnée

                  aucune réponse aux questions précises

                  je cherche donc aussi un web éditeur pour mac et un nouvel hébergeur pour mon site
                  que je voudrais améliorer rapidement, l'ancien étant trop simple

                  amitiés à toud

                  Roland

                  Commentaire


                  • #24
                    Hello Roland,

                    ONE est une société d'hébergement plutôt qu'un logiciel de création de site web. L'édition de pages ne doit pas être leur point fort, et il est donc toujours conseillé d'utiliser un logiciel adéquat.
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      Un peu plus haut, j'indiquais que j'utilisais WebACappella que j'aime bien mais depuis quelques mois je l'ai délaissé au profit d'un générateur de pages HTLM (c'est le créateur du soft qui fait cette précision) en WYSIWIG tant il est facile d'utilisation et surtout beaucoup moins lourd en poids ce qui est appréciable quand on souhaite effectuer des changements dans le site. Il s'agit de Quick'n Easy Web Buider : http://www.quickandeasywebbuilder.com
                      Aimant créer des tutoriels, j'ai apprécié particulièrement, la nature de ses outils particulièrement intuitive et efficace. Je pense aux lignes qu'on peut transformer en flèches pour préciser un détail, les menus avec lesquels on affecte les pages qu'elles soient déjà en ligne ou non, les outils photos avec une variété de filtres, la possibilité de faire ses pages aussi en HTLM si on le souhaite ainsi que ses extensions qui donnent à un grand nombre d'outils complémentaires. De même, l'inspecteur permet d'affiner la présentation de façon très efficace.
                      Le prix n'est pas du tout prohibitif. Pour une utilisation Mac ou Linux, il en coûte 19,99 $ (15 euros au cours d'aujourd'hui); la licence multiplateformes Mac, Windows & Linux revient à 49,99 $ (38 euros). Toutefois, il faut un hébergeur. Perso, je suis chez Servage mais il y en a d'autres, bien entendu. Je suis intéressé d'ailleurs par une liste d'hébergeurs intéressants (prix et Go disponibles)
                      Bien entendu, on peut télécharger la démo de Quick'n Easy Web Buider qui est fonctionnelle durant 30 jours : http://www.quickandeasywebbuilder.com/download.html

                      Pour se faire une idée, il y a le document sur la Set Theory que je suis en train de remanier et réorganiser, ce qui explique, qu'il y a des liens qui ne fonctionnent plus, mais c'est à titre d'exemples.
                      En sites séparés car ils ont été faits séparément ça donne ça :
                      Le premier document fait en septembre : http://www.deb8076.eu/SetTheoryA/index.html ------> il est abondamment illustré et utilise les diverses possibilités de l'éditeur.
                      Le ST en score : http://www.deb8076.eu/SetTheoryCompo/Index.html ----> C'est notamment des exemples décrits pas à pas de l'utilisation de la ST en composition avec des agrégats répertoriés dans la table de Forte, avec un utilitaire en ligne et de la vidéo : http://www.deb8076.eu/SetTheoryCompo/STScore4-6.html
                      Une explication pour utiliser la table d'Allen Forte des accords et agrégats répertoriés dans la musique atonale : http://www.deb8076.eu/BaseSetTheoryForte/index.html
                      Et un début d'organisation de ces différentes parties, ce n'est pas terminé mais ça donne une idée des possibilités :

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci Alchemist

                        oui c'est vrai mais il font de la publicité pour leur système et promettent une aide et ......
                        ce qui n'est pas vrai

                        je cherche donc un un programme mac convenable pour faire un site web

                        amitiés

                        Roland

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Bernardroland Voir le message
                          Merci Alchemist

                          oui c'est vrai mais il font de la publicité pour leur système et promettent une aide et ......
                          ce qui n'est pas vrai

                          je cherche donc un un programme mac convenable pour faire un site web

                          amitiés

                          Roland
                          Je pensais avec mon message t'avoir donné une piste. J'espère que cela servira éventuellement à d'autres car franchement j'ai rarement vu un outil si simple à utiliser, offrant de telles possibilités, et en même temps tout à fait raisonnable en prix, grosso modo 15 euros pour Mac ou Linux...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Bernardroland Voir le message
                            il font de la publicité pour leur système et promettent une aide et ......
                            ce qui n'est pas vrai
                            C'est l'un des risques encourus avec les one man projects : http://www.pablosoftwaresolutions.com/ :mefie

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour

                              oui oui, tu m'as beaucoup aidé, je planche sur tes propositions

                              encore un grand merci

                              Roland

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par deb76 Voir le message
                                Je pensais avec mon message t'avoir donné une piste. J'espère que cela servira éventuellement à d'autres car franchement j'ai rarement vu un outil si simple à utiliser, offrant de telles possibilités, et en même temps tout à fait raisonnable en prix, grosso modo 15 euros pour Mac ou Linux...
                                Ton message n'est pas inutile.
                                Tu m'as interpellé car je suis aussi utilisateur d'Acappella.
                                Trouvant ce logiciel déjà fort simple et maniable je vais regarder avec intérêt celui que tu proposes compte tenu de ce que tu en dis.
                                Merci.
                                http://deslysproduction.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X