Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Version mac os lion disponible depuis peu.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour ma part, je craque... je fais marche arrière et je reinstalle snow léopard sur mon mac mini. Après deux mois d'utilisation, le bilan est très négatif. pour faire court :

    - performances catastrophiques. Le temps de démarrage me fait penser à Windows XP. Alors que Microsoft n'arrête pas de progresser sur ce point, c'est l'inverse chez Apple.
    - Consommation de la mémoire astronomique comparé à snow léopard.
    - De nombreux bugs. Passer d'une application à une autre avec le raccourci ALT+TAB ne fonctionne pas toujours selon que l'application est en plein écran ou non ; la croix pour fermer un onglet dans Safari n'est pas toujours présente, il fauit switcher pour qu'elle se réaffiche....
    - Le mode plein écran est très mal fait. Je comprends que chaque application en plein écran puisse avoir son bureau mais ne pas pouvoir ouvrir un accessoire de type calculatrace ou bloc note dans ce même bureau et être obligé de switcher à chaque fois d'écran, c'est très mal foutu. Impossible de voir les versions d'un document pour une application en plein écran, il faut d'abord revenir en mode normal pour pouvoir accéder à cette fonctionnalité...

    Bref, on est loin de l'ergonomie et de la qualité qui m'avait fait switcher il y a 4 ans pour Tiger. Microsoft a fait beaucoup mieux c'est dernier temps...

    Commentaire

    Chargement...
    X