Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imac a 1149 euros suffisant pour la MAO?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour toutes ces infos. Je pense qu'éffectivement le 27 est plus pratique.

    Sinon on ne parle pas beaucoup de la carte graphique celles qui est fournie AMD Radeon HD 6770M avec 512 Mo, elle est bien ? Pour faire de la vidéo c'est parfait sans doute?

    Sinon quand on rajoute 4go dans le i mac on peut garder la barette de ram d'origine ou il faut mettre que des nouvelles barettes?

    il y'a combien d'emplacements pour les barettes 4 c'est ca?

    Quelles sont les modèles de ram qui sont bien?

    Merci

    Commentaire


    • #17
      Non je ne ferai pas de jeu avec le mac je n'en fais meme plus avec le pc.

      Donc pour les barrettes la marque OWC c'est très bien donc?

      Merci

      Commentaire


      • #18
        Je pensais pas à 16Go, car je crois que mon iMac est limité à 2 emplacements tout comme mon MacBook Pro. Ce sont les mêmes barettes, 4Go. Donc 2X4Go pour 8 ou 4X4Go pour 16. Va pour 16, c'est top. OWC, c'est le site internet Pour ma part, j'ai l'habitude d'aller sur Macway, je sais pas si j'ai le droit de les siter d'après la chartre, mais comme ce n'est pas un magasin de zick. (Modérateur, si ça pose un problème, j'enlève)
        Va pour une marque qui les garantie à vie, après l'une ou l'autre....
        Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

        Commentaire


        • #19
          ok en tout cas merci pour ces informations pas mal ce site OWC dédié mac c'est super

          Commentaire


          • #20
            Hello,
            j'ai donc fait mon choix j'ai acheté le i mac 27 a 1649 euros


            Merci encore pour vos conseils.

            Commentaire


            • #21
              Pitin, on n'avait pas fini d'expliquer, c'est celui qu'il ne fallait pas acheter..... :deçu


              Je plaisante et je ne sors pas, car je viens tout juste de rentrer.:oups

              Commentaire


              • #22
                Pitin, on n'avait pas fini d'expliquer, c'est celui qu'il ne fallait pas acheter..... :deçu

                Je plaisante et je ne sors pas, car je viens tout juste de rentrer.:oups

                Super ! :super

                Commentaire


                • #23
                  mince, bon je le jette

                  Commentaire


                  • #24
                    Félicitations excellent choix!

                    Commentaire


                    • #25
                      Félicitations aussi, c'est en effet un super choix! Gonfle ta Ram et ça va être une tuerie. Tu vas pouvoir le garder pour des années celui-la.
                      Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci en tout cas c'est vrai que c'est plutôt sympa faut se familiariser avec en fait, je ne connais pas du tout l'univers mac.

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu verras en 1 semaine tu connaîtras les grandes lignes, et après tu te rendra compte qu'en fait chez Mac c'est super simple, ça va direct au but.

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui je vais étudier tout ça voir comment on installe une application, comment on organise les fichiers et savoir a quoi servent les applications.

                            Commentaire


                            • #29
                              :super
                              Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
                              let's listen :
                              Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
                              Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon, je t'avoue que pour ma part, il a fallu qq temps pour que je comprenne bien l'approche Mac. Même si c'est plus intuitif, le fait d'avoir toujours été sous Windows fait que l'on est formaté à ça, et pour nous, l'intuitif c'est windows.
                                Tu vas apprendre à faire les choses plus simplement maintenant!
                                N'hésite pas à venir ici poser tes questions, parceque ça va être des trucs tout bête au début que tu ne vas pas arriver à faire. Quitte à te servir de ce post pour poser ttes ces questions.
                                J'oubliais, tu vas pouvoir aller sur internet sans anti-virus avec une bécanne qui fait de la MAO... C'est dingue ça non?
                                Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X