Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Profiter de sa bibliothèque itunes en voiture ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Profiter de sa bibliothèque itunes en voiture ?

    Bonsoir,

    J'aimerais avoir des conseils pour pouvoir profiter de ma bibliothèque itunes en voiture.
    J'ai un autoradio cd non mp3, donc non utilisable.
    Ma bibliothèque contient 33,46 Go. Est-il possible de glisser le tout ou une partie sur une clef usb ? Ou un disque dur ??
    Quel type d'autoradio me conseillez-vous ?

    Merci.
    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
    Roland bk7m
    Piano numérique: Roland HPI-7F
    Mixer: Yamaha Aw16g
    Enceintes: Tanoy reveal
    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
    V Stand.
    M audio code 49

  • #2
    Un autoradio avec une prise USB (ça existe) ou une prise auxiliaire (pour y brancher n'importe quel lecteur audio) ou encore un Bluetooth pour communiquer par les ondes à travers un une lecteur audio équipé aussi en bluetooth (type iPod, iPhone....).

    Si tu as un iPod, tu peux passer par un transmetteur fm (certains téléphones en ont un).
    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

    Commentaire


    • #3
      Oui par transmission FM, tu as des adaptateurs chez Belkin, mais le souci c'est que la qualité audio n'est pas trop au rendez-vous, le mieux reste l'autoradio avec USB, mais attention la prise USB ne signifie pas qu'un iPod soit compatible, dans ma voiture j'ai l'USB, ça lit tous mes fichiers mp3 sur un clé USB mais pour connecter mon iPod Touch il a fallu que j'achète un adaptateur pour iPod/iPhone à 70€.

      Commentaire


      • #4
        Ok, merci, c'est simplement pour mettre une clef usb dans un autoradio ( simple pour une fois ). Il faut quoi comme capacité declef usb pour mettre un trentaine de cd ??
        Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
        Roland bk7m
        Piano numérique: Roland HPI-7F
        Mixer: Yamaha Aw16g
        Enceintes: Tanoy reveal
        Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
        V Stand.
        M audio code 49

        Commentaire


        • #5
          Bah ça dépend du mp3, disons qu'en moyenne un album en mp3 fait 100Mo, 30 albums font 3Go, donc prends toi une clé 8Go et tu seras tranquille.

          Commentaire


          • #6
            Moi, ce Week End, j'ai essayé de synchroniser l'Ipad en bluetooth avec mon C4 picasso. ça synchronise, mais j'ai pas pu entendre le son de l'Ipad dans les HM de la voiture. Je pensais que c'était possible?

            Commentaire

            Chargement...
            X