Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels moniteurs (pas cher et compatible) choisir pour un mac book pro?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels moniteurs (pas cher et compatible) choisir pour un mac book pro?

    Bonjour, voici mon résumé, hier il m'est arrivé une petite Bad look, j'ai glissé sur la glace et suis tombé je transporait mon mac book
    dans un sac souple, en tombant le sac a amorti la chute, suite à cela j'ai constaté les dégats, l'écrans de 13 pouce (la partie en verre)
    est briser, je dois donc changé l'écrans, je trouvais l'écrans de mon mac de toute manière trop petit, alors au lieu de changer
    l'écrans briser je pensait plutot m'acheter un moniteur pas cher et compatible avec mon mac (je changerai l'écrans d'origine plus tard)
    car les composante son en parfait état de marches il y a juste l'écrans qui à été briser (la partie en verre).

    ma question est la suivante quel écrans est compatible avec un mac??

    Merci d'avance pour vos réponse.

    Yann
    les enfants: Yamaha motif xf7, Korg Kronos 61, korg microstation, roland Gaia.
    Les parents:Emax 2, roland JX8P, ensoniq VFX, ensoniq mirage, Yamaha DX7
    le grand père: Jen SX1000
    Roland v-synt-GT 2.0
    dave Smith poly evolver
    coté techno. mac book pro i7 un peu booster, native insrument komplete 7, logic studio, cubase ai 5
    ozone, omnisphere, motu, m audio,aruria v collection 3.0, wwaldorf largo, ethno2, î pad 2
    iodock

    Tascam dp02. fostex 32 et quelque bebelle.:super

  • #2
    Bonjour,

    Quelles connectiques as-tu ? VGA, DVI, HDMI ?
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, je dispose d'un mac book pro I7 équipé d'un port thunderbolt. Ta reponse me rassure cela veut dire que je n'aurais pas
      à dépenser 900$can pour un moniteur mac ce qui me faisait souci j'aime mac mai J'aime moins leur prix surtout pour un simple
      écrans utiliser avec mes logiciel de musique.

      encore une foie merci:super
      les enfants: Yamaha motif xf7, Korg Kronos 61, korg microstation, roland Gaia.
      Les parents:Emax 2, roland JX8P, ensoniq VFX, ensoniq mirage, Yamaha DX7
      le grand père: Jen SX1000
      Roland v-synt-GT 2.0
      dave Smith poly evolver
      coté techno. mac book pro i7 un peu booster, native insrument komplete 7, logic studio, cubase ai 5
      ozone, omnisphere, motu, m audio,aruria v collection 3.0, wwaldorf largo, ethno2, î pad 2
      iodock

      Tascam dp02. fostex 32 et quelque bebelle.:super

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par limpassé Voir le message
        Bonjour, voici mon résumé, hier il m'est arrivé une petite Bad look, j'ai glissé sur la glace et suis tombé je transporait mon mac book
        dans un sac souple, en tombant le sac a amorti la chute, suite à cela j'ai constaté les dégats, l'écrans de 13 pouce (la partie en verre)
        est briser, je dois donc changé l'écrans, je trouvais l'écrans de mon mac de toute manière trop petit, alors au lieu de changer
        l'écrans briser je pensait plutot m'acheter un moniteur pas cher et compatible avec mon mac (je changerai l'écrans d'origine plus tard)
        car les composante son en parfait état de marches il y a juste l'écrans qui à été briser (la partie en verre).

        ma question est la suivante quel écrans est compatible avec un mac??

        Merci d'avance pour vos réponse.

        Yann
        Tu as vu ce lien ?… http://www.crackedlcdrepair.com/fr/m...epair-lcd/392/
        Changer les pièces d'un mac, c'est pas si compliqué et pas si onéreux… les bons outils et un peu de savoir faire… Si c'était moins loin, je te l'aurai fait mais je ne passe pas au Quebec demain, dommage d'ailleurs… A plus Sinon pour pour les écrans, tu peut mettre m^me des VGA avec un adaptateur et cela te permet de mettre un paquet de modèle. Il suffit d'avoir l'info de ce que ton MBP peut gérer…
        Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
        ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

        Commentaire

        Chargement...
        X