Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficulté avec LION pour installer LEOPARD sur une partition du disque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Difficulté avec LION pour installer LEOPARD sur une partition du disque

    J'ai des difficultés pour installer leopard sur la deuxième partition de mon disque dur.

    Lorsque je boote en restant appuyé sur alt le disque leopard s'affiche, je le sélectionne mais là j'ai 3 bips répétitif qui persiste et le mac est bloqué.

    Voilà est ce qu'il est impossible de faire cohabiter Lion et Leopard quand on a LION d'origine, sans passer par apple?

    Merci

  • #2
    bonjour, tout a fait, mais je te conseille plutôt d'installer leo sur un mac externe. C 'est ce que j'ai fait pour continuer à profiter du rosetta, notamment pour le mlan.
    CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
    ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
    MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
    GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
    BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

    Commentaire


    • #3
      En tout cas faut pas appeller Apple pour leur demander comment trouver une solution on n'est pas bien reçu. C'est la question qui fâche.

      Commentaire

      Chargement...
      X