Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protection pour transporter un iMac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Protection pour transporter un iMac

    Je vais devoir peut être déplacer mon iMac , je voudrai savoir s'il existe une housse de protection, un truc sérieux pour le transporter. Je ne sais pas si un MacBook pro 13 i7 sur RME ufx peut supporter 20 pistes avec effets sur Logic 9.

    Merci

  • #2
    Ah oui carton d'origine c un peu galère. Bon cool si ça passe sur Mac Book pro 13 i7 parcontre pas de SSD et je n'ai que 4go de ram, pour la ram j'avoue que je n'ose pas trop louvrir je ne sais pas combien je peux mettre dessus maxi?

    Commentaire


    • #3
      Pas trop dur par contre a faire rajouter de la ram? Sur l'imac ca va mais le macbook avec toutes les vis a retirer ca me fait peur. non?

      Commentaire


      • #4
        C'est un modèle 2012 avant les derniers. Et pour changer le disque dur d'un imac parcontre la c plus coton non?

        Merci en tout cas pour c infos.

        Commentaire


        • #5
          Oui plus dur mais à qui s'adresser pour que ce soit fait correctement?

          Commentaire


          • #6
            Pour ce qui est du transport de ton iMac, je suis aussi amener à déplacer le mien régulièrement pour les répètes. Je le fais avec le carton d'origine, j'ai rien trouvé de mieux. Éventuellement tu peux bricoler un flightcase mais ça va être super lourd. Tu peux en faire un aux même dimensions que le carton d'origine et tu pourras te servir des cales en polystyrène présentes ds le carton.
            Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

            Commentaire

            Chargement...
            X