Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TIPS Mountain Lion et autres OSX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TIPS Mountain Lion et autres OSX


    Quand vous vous voulez installer un programme, (dans mon cas arturia spark) vous avez le message suivant :
    Impossible d'ouvrir arturia spark car cette app provient d'un developpeur non identifié. Vos préférences de sécurité ne permettent que l'installation d'apps du mac app store et de développeurs identifiée.

    voici la manip à faire :
    Préférences systémes > Sécurité et confidentialité > Ensuite déverrouiller le cadenas et juste au dessus de ce dernier cocher "N'importe où".

    A vous
    Dernière modification par fix77, 30 septembre 2012, 14h56.
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    ... et n'oubliez pas de remettre la valeur précédente après, sinon n'importe quel virus s'installera tout seul !
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      :super C'EST FAIT :oups
      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

      Commentaire


      • #4
        ya encore plus simple pour éviter de "faire et défaire" :
        clik droit sur l'application/ ouvrir dans mon cas il met :
        « Spark 1.4.1.pkg » ne provient pas d’un développeur identifié. Voulez-vous vraiment l’ouvrir ?

        cliquer OUVRIR et le tour et joué ... tout cela sans altérer sur la sécurité générale de ML
        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

        Commentaire


        • #5
          Yep, c'est plus "safe", comme manipulation
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            A propose des comptes, OSX nous met d'office en administrateur , le problème :

            D’une part cela augmente le risque de commettre des erreurs comme la suppression accidentelle de fichiers nécessaires au bon fonctionnement du système, ou de modifier des réglages qu’on pourra avoir du mal à rétablir, d’autre part cela le rend beaucoup plus vulnérable en cas de prise en main de votre Mac (que ce soit physiquement ou via internet). Un malware pourrait également faire plus de dégâts en utilisant les privilèges d’un compte Administrateur.

            Voila pourquoi il est plus judicieux de créer un compte utilisateur,

            EXPLICATIONS :

            securitemac.com réunit des informations et annonces. Nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez !


            Dernière modification par fix77, 30 septembre 2012, 15h11.
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire

            Chargement...
            X