Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iMAC g5 ça vaut quoi au juste ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Les macbook et les macbook pro sont certainement de très bonnes machines mais il manque dans leur gamme de portable des machines plus accessibles financièrement.

    Le premier prix en 15 pouce chez apple est à... 1899 euros.... tout le monde n'a pas besoin d'une machine de course. .
    Le mac book n'est pas plus accessible et en plus, son écran 13 pouces est plus un handicap qu'un atout. Décidement, je trouve la gamme des portables Apple très peu interessante.

    Commentaire


    • #77
      oui et non: chez Apple, tu peux toujours acheter l'avant-dernière génération pour un prix plus que raisonnable, au contraire des produits PC où tu n'as droit qu'aux dernières versions (qui a dit "Vista" ? )
      Hello, World!

      Commentaire


      • #78
        le 13 " est quasiment un ultra portable; c'est pas sans intéret !

        petit écran = grande autonomie

        tu peux toujours afficher sur un grand écran ou une télé plasma si tu veux de la taille d'affichage.

        Commentaire


        • #79
          Vous le savez, je ne suis pas du tout objectif quant au Mac...

          Mais quand je vois la grosse daube 17" Acer que mon frère a acheté pour moins de 1000 €, il n'y a pas de commune mesure avec mon vieux powerbook, même avec un MacBook...
          Le mec lui a vendu pour faire de la vidéo et y'a même pas de prise firewire... On rigole !...

          Par contre je suis d'accord avec bizounours quant au ticket d'entrée un peu cher pour un 15" chez Apple...

          Mais quant au Macbook, comparé aux autres "ultra portables", il est carrément bien placé comme le montre le comparatif FNAC. Mieux équipé et moins cher que beaucoup. Ecran 13,3".

          Le MacBook est une très bonne machine. Son point faible restant le processeur graphique, même si le GMA 950 a été dernièrement remplacé par le GMA X3100... (on n'y gagne pas grand chose... un peu tout de même... -voir image jointe -merci à bareFeats)

          Et puis, gros avantage, on peut avoir OSX et Vista... Et ça, ça change beaucoup de choses... Surtout que le macbook pro a été élue machine la plus rapide sous... Windows vista...
          Fichiers attachés
          Dernière modification par Emma, 26 novembre 2007, 16h33.
          iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Ahoupa Voir le message
            le 13 " est quasiment un ultra portable; c'est pas sans intéret
            13,3"...

            Sans compter qu'il a une autonomie deux fois plus élevée que la plupart des autres... 6h pour une moyenne de 3h chez les concurrents.
            iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

            Commentaire


            • #81
              13.3 c'est...un peu trop grand pour du ultra-portable, et trop petit pour un confort d'utilisation efficace pour de la musique. Un peu le cul entre deux chaises.

              Mais comme il a déjà été dit, un écran 22 pouces (ou plus) et c'est très confortable chez soi, et ça reste très léger, puissant et avec une excellente autonomie pour une utilisation nomade ou live. Là, aucun doute, ça cartonne.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par spookyman Voir le message
                13.3 c'est...un peu trop grand pour du ultra-portable, et trop petit pour un confort d'utilisation efficace pour de la musique. Un peu le cul entre deux chaises.
                Tout à fait, il manque cruellement un macbook 15 pouces à prix raisonnable.
                Emma, tu as tout à fait raison, acheter un ordinateur bas de gamme pour faire de la vidéo... ce n'est pas une bonne idée et à ce sujet, les ordinateurs Apple sont des machines qui tiennent la route.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Emma Voir le message
                  Mais quand je vois la grosse daube 17" Acer que mon frère a acheté pour moins de 1000 €
                  je peux???

                  :fou rire :fou rire :fou rire :fou rire :fou rire :fou rire
                  Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X