Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de Partition Disque sur Mac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de Partition Disque sur Mac

    Bonjour voilà j'ai un soucis avec les partitions du disque dur de mon mac.
    J'avais donc avant:
    Une partition OS Lion
    Une partition Mountail LION
    Une partition BOOT CAMP

    J'ai supprimé la partition OS LION et BOOT CAMP J'obtient ça


    Et j'aimerai retrouver une seule partition Mountain lion mais problème quand je veux faire ca c'est impossible j'ai ce message d'erreur.


    J'ai acheté en téléchargement stellar Partition Manager. Il me crée un DVD bootable et quand je veux booter ce DVD il ne veut pas le lire.

    Voilà du coup je ne sais pas quoi faire.
    Dernière modification par renald.h, 20 mars 2013, 11h51.

  • #2
    Formate le ! Et bootcamp c'est nul pour mac virtualise le c'est plus simple plus facile comme tu pourras alterner tes fichiers entre windows et mac par un simple copier coller

    Commentaire


    • #3
      Problème de Partition Disque sur Mac

      J'ai trouve la solution j'ai créé une partition sur laquelle j'ai cloné mountain Lion tout est règle sinon bootcamp ça marche très bien j'ai windows 8 dessus nickel

      Commentaire


      • #4
        J'avais trop de soucis avec bootcamp alors je l'ai virtualise et maintenant j'ai zappé windows et j'ai pris paragon uniquement pour le nfts.

        Commentaire


        • #5
          Problème de Partition Disque sur Mac

          C une solution aussi.

          Commentaire


          • #6
            Perso, cela marche avec bootcamp windown installé et version 10.6.8 sur un ordi…
            Sans bootcamp cela marche aussi… Sur un autre ordi ainsi 4 partitions différentes avec W et sans avoir utilisé bootcamp…
            Les procédures de mise en place sont parfois longues et surtout être bien vigilant sur les choix de paramétrage des partitions Windown… sinon RAS
            Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
            ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

            Commentaire


            • #7
              Oui ça marche bien en boot camp j'ai réglé mon problème de partition tout est ok 200go pour windows 8 et 800go pour mountain lion.

              Commentaire


              • #8
                Problème de Partition Disque sur Mac

                Oui par habitude je vais de temps en temps sur windows parce que je bossais sous nuendo avant sur windows du coup je l'utilise pour reprendre les anciens projet

                Commentaire


                • #9
                  Non mais tu as raison c'est vrai il faudrait que je revois ca.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X