Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gravure de CD ou DVD sur Mac (Pas terrible)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gravure de CD ou DVD sur Mac (Pas terrible)

    Voilà je poste ce message car sur mac j'utilise Toast titanium pour graver des CD ou des DVD. Des fois ca marche bien, mais souvent y'a une erreur système ou truc du genre et la gravure échoue. que ce soit pour copier un CD ou alors pour copier des mp3 sur un CD audio. Si je prends des mp3 d'un disque dur c'est meme pas la peine. Ensuite niveau vitesse de gravure c'est du 24x maxi alors que sur pc on été a 48x je crois. Voilà du coup je retourne sur ma session Windows pour graver avec Nero là aucun soucis. La vitesse de gravure en plus est toujours a 24x on ne pourra pas aller au delà avec l'iMac donc... Enfin voilà tout ca pour dire que c'est pas top la gravure sur mac je trouve ou alors c peut etre toast titanium qui n'est pas bon je ne sais pas... Vous avez déjà constaté ca?

  • #2
    Je trouve que globalement ça marche moyennement effectivement sur Mac.
    Je me suis résolu à passer par itunes, mais je trouve ça un peu lourd.
    Parfois ils me sont pas lus partout...
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      Gravure de CD ou DVD sur Mac (Pas terrible)

      Aucun problème sur ma session windows sur le Mac donc ça n'est pas le lecteur sur le Mac c pas terrible ça plante 1 fois sur 5 d'après ce que je constate.

      Commentaire


      • #4
        As-tu essayé avec d'autres logiciels de gravure tels mentionnés par les copains ?
        Quelques infos sur: http://www.osxfacile.com/graver.html
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Gravure de CD ou DVD sur Mac (Pas terrible)

          Je vais faire des essais avec d'autre chose cela dit ça n'est pas un gros problème c surtout pour mettre des mp3 ou wav sur un cd audio que ça merde. Si on prend un mp3 sur un disque externe ça veut pas enfin voilà.

          Commentaire


          • #6
            Gravure de CD ou DVD sur Mac (Pas terrible)

            J'utilise des cd verbatim une fois que le cd est gravé pas de soucis. Ça doit être toast titanium qui pose problème sans doute. Parcontre si je grave des projets sortant de Logic aucun soucis. C'est que je veux graver des mp3 sur un cd audio qu il y'a des erreurs qui s'affiche et ça met gravure échouée. Ça ne le fait pas tout le temps mais c pas fiable.

            Commentaire


            • #7
              Gravure de CD ou DVD sur Mac (Pas terrible)

              D'accord merci pour les infos en tout cas je vais regarder tout ça.

              Commentaire

              Chargement...
              X