Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mac

    ca y est suis passe au mac et logic pro 8
    que du changement pour moi, depuis le debut j'etait sur cubase alors il y aura un certain temps d'adaptation
    ET BONNE ANNEE TOUS
    Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
    Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

  • #2
    Félicitation, tu as installé les editeurs pour le Xs sur le mac ?
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par laitroc Voir le message
      ca y est suis passe au mac et logic pro 8
      que du changement pour moi, depuis le debut j'etait sur cubase alors il y aura un certain temps d'adaptation
      ET BONNE ANNEE TOUS
      Oui félicitations......étant depuis des années sur PC et afficionado de Pro Tools Le , je suis passé sur Mac il ya quelques mois seulement et je t'avoue que j'ai dû changer quelques réflexes , m'adapter et me rendre compte que parfois Logic n'était pas toujours si....logique pour moi...:dents.......
      Je te souhaite bien du plaisir avec ton nouveau bébé !!!
      JJ
      Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

      Commentaire


      • #4
        je n'est pas encore installer les drivers pour mac, c'est un peu neuf pour moi et je ne sais pas ce qui faut prendre(au secours).
        En tout cas logic a l'air d'etre super surtout sur le moteur audio puis l'editeur de partition sans compter la pleyade de logiciels de sons qui vont avec.Pour le mac pas de secret c'est fait pour!!!!
        Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
        Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

        Commentaire


        • #5
          Bienvenu sur Mac,

          J'ai vu que tu as un Fantom-X7 (moi j'ai le X6) - Tous les outils Roland dans leur dernière version tournent sans PB sur OS X même en version Léopard.

          Commentaire


          • #6
            jai la mise a jour mais pas encore fait
            Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
            Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

            Commentaire

            Chargement...
            X