Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

installation de plug in sur LOGIC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça maaaarche !!! encore merci !

    Commentaire


    • #17
      de rien on as tous besoin d'aide un jour ou l'autre content et ravis que cela t'ai aidé , c'est ca l'attitude Audiokeys ;-)
      Musicalement

      Commentaire


      • #18
        bah de rien aussi vu que je sais pas laquelle de nos solutions a marché...

        Commentaire


        • #19
          c'est ça qui a marché: Il faut le mettre dans /library/Audio/plug-ins/components/
          ILa fallu que je recommence à zero le téléchargement mais ça en vaut la peine la PSP 608 que je croyais cantonné à VST et CUBASE marche très bien sur LOGIC AU. Un pro CUBASE m'avait dit que l'inconvéniant aec LOGIC était qu'il marchait en circuit fermé, qu'avec des plugs APPLE.
          Je suis ravi de constater que cela n'est pas (ou du moins pas toujours) vrai...

          Commentaire


          • #20
            ça n'est pas du tout vrai, Logic gère tous les plug-ins au format AU, soit la grande majorité des plugs commerciaux actuels. Par contre niveau freeware il y a plus de VST c'est vrai.

            Content que ça ait marché

            à+

            Commentaire


            • #21
              Salut,
              bon pour répondre peut être avec un peu de retard mais on peut pas suivre toute les discussions....et les personnes font leur maximum!!
              Alors simple tu lance l'install du plug et il va te demander sur quel disques (durs,si tu en a plusieurs tu veut l'installer) après il te demande ton mot de passe utilisateur , après tout se fait tout seul!!!
              pour vérifier tu va dans bibliothèque; audio; plugins soit tu a installer en Audio units ou VST ou les 2 dans ce cas le plug est dans les dossiers correspondant
              les plugins externes ne s'installe que dans ce dossier pas dans celui de logic, les seuls plugs installer dans Logic sont les plugins livrer avec Logic qui se trouve dans bibliothèques , applications support, logic.
              voila j'espère t'avoir éclairer!!

              Ah mince j'avais louper la page 2 , donc tout a étais dit , désolé !!!!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X