Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MACeux et SSD ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MACeux et SSD ...

    Bonjour les MACeux, si vous vous interessez aus SSD, aux portables ultra fins et aux prix "sympas" (chacun vois midi à sa porte hein !) ceci devrait vous plaire :



    http://www.pcinpact.com/actu/news/41...-ultra-fin.htm

    Teuf
    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

  • #2
    Donc il y aura bel et bien un Cinema Display de 40'.....le 33 tombe à l'eau.

    Merci pour l'info !

    Commentaire


    • #3
      Toujours aussi chers ces moniteurs... snif...

      Par contre le MacBookAIR a l'air pas mal

      Commentaire


      • #4
        Arg ! Pas de port Ethernet donc impossible de l'utiliser dans ma boîte (dommage...)

        Sinon, j'imagine que l'autonomie va grimper de manière sensible de même que les performances.

        J'espère simplement que les prochains macbook pourront être configurés pour recevoir un disque SDD en option.

        Commentaire


        • #5
          Rectifs
          "La dalle de 13,3 pouces est associée à un retroéclairage LED et il dispose d'un pavé tactile multipoint (qui fonctionne un peu à la manière de l'écran de l'iPhone)"

          "Livré en standard avec 2 Go de mémoire, le Macbook Air entièrement en aluminium sera vendu 1699 euros avec Mac OS X 10.5 (Leopard), la suite iLife '08 (iTunes, iPhoto, iMovie, iDVD, iWeb et GarageBand), deux adaptateurs mini DVI (vers DVI et vers VGA) et son adaptateur secteur MagSafe 45W. La version haut de gamme avec Core 2 Duo 1,8 avec SSD 64 Go est vendue 2868 euros. Les premières livraisons commenceront d'ici deux semaines."

          http://www.clubic.com/actualite-91254-macworld-08.html

          Rectif' : Un portable avec un SSD de 60Go pour 1990 $ c'eut ete trop beau pour etre vrais :dents

          Teuf
          Dernière modification par Teuf, 16 janvier 2008, 11h30.
          Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
          Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Teuf Voir le message
            Rectifs
            La version haut de gamme avec Core 2 Duo 1,8 avec SSD 64 Go est vendue 2868 euros[/COLOR]. Les premières livraisons commenceront d'ici deux semaines."

            Un portable avec un SSD de 60Go c'eut ete trop beau pour etre vrais :dents

            Teuf
            J'ai pas compris ! ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bizounours Voir le message
              J'ai pas compris ! ?
              Oops j'ai maladroitement amputé ma phrase...
              En fait ce portable avec SSD de 60 Go etait precedement et furtivement annoncé à 1990 $ ...

              C'est cela qui aurait ete trop beau pour etre vrais.
              Il coute en fait pres de 3000 $

              Desolé
              Teuf
              Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
              Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

              Commentaire


              • #8
                Ok,

                Ce qui est interessant avec Apple, c'est que la politique tarifaire est indexée à la valeur de l'action. :sm

                Existe t-il des concurrents ?

                Commentaire


                • #9
                  Ce qui est interessant avec Apple, c'est que la politique tarifaire est indexée à la valeur de l'action.
                  Les prix des produits Apple correspondent au segment où ils se placent, c'est à dire plutôt le haut de gamme et les produits innovants. Les prix des MacBook ont toujours été compétitifs avec les ordis portable de même configuration. Les prix des iMac sont descendus au cours des dernières générations, ou du moins le prix du modèle le plus "bas de gamme" est descendu.
                  De même le MacBook Air est dans les gammes de prix des ultra-potables concurrents, en tout cas pour le premier modèle. Pour le deuxième, ça fait clairement cher le portable, mais ça fait longtemps que Sony sort des portables à 3000E, ça a choqué personne ; et le SSD vient de sortir, faut pas s'attendre à des miracles.

                  Là où je trouve la politique d'Apple discutable c'est dans les restrictions appliquées à leurs produits, en particulier Iphone et AppleTV ; mais les prix eux sont justes par rapport à la concurrence et à ce qu'ils apportent en plus, sinon personne n'achèterait chez Apple....

                  Enfin ce n'est que mon avis

                  à+
                  Dernière modification par Invité, 16 janvier 2008, 15h17.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et pour répondre à ta question, oui il y a d'autres boites qui font des ultra-portables, entre autres Sony, Asus, etc... mais ça n'est pas forcément la même philosophie (écran/clavier plus petits, proc plus ou moins puissant, plus ou moins de RAM).
                    Par exemple en terme d'ultra portabilité absolue, je trouve l'ASUS EEE génial, simplement tu ne feras pas la même chose sur un EEE que sur le McBook Air.
                    ça dépend de tes besoins...

                    Et niveau autonomie là par contre j'ai pas vu de concurrents (sauf peut-être à installer une énorme batterie moche et super lourde comme sur les IBM je crois...)

                    Voilou !

                    Commentaire


                    • #11
                      Non il n'y a pas de concurrent en ce moment. C'set rare mais je vais le dire, profitez-en

                      :good apple

                      J'ai vu à la TV la présentation du portable... Il rentre dans une enveloppe grand format tellement il est mince
                      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        La vidéo qui tue... :?

                        Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


                        J'aime les shows à l'américaine. :o

                        Commentaire


                        • #13
                          Sa faible epaisseur est accentué par ses bords tres arrondis, mais la vache ce qu'il est fin ! heureusement qu'il est en aluminium :D

                          Teuf
                          Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                          Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                          Commentaire


                          • #14
                            Désolé les gars, excusez mon ignorance, mais quel est le réel avantage d'avoir un disque SDD de 60 GB par rapport au standard disque interne de 80 GB à 4200tpm? La rapidité d'accès aux données?
                            Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X