Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MacBook Air

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MacBook Air

    Bonjour,

    j'ai l'intention d'acheter un MacBook Air, et de l'utiliser entre autre pour le home studio.
    Je pensais m'orienter vers la carte apogée duet qui semble particulièrement adaptée à une utilisation mobile et sous les Mac.

    Mais je me demande si l'utilisation de cette carte en USB et d'1 clavier midi branché aussi en USB serait optimale pour profiter au Max de cet ordi ?

  • #2
    je serais partant vers un mac mini, question connectique plus étendue..
    chouette au studio

    mais je ne suis pas expert.

    VCO
    Korg MS 20 en double, SQ 10, PS 3100, DSI PEK, M-Audio 49, Roland TR 606, Midas Venice F32, etc..

    Commentaire


    • #3
      Un MacBook Air peut être utilisé dans le cadre d'un home studio, si tu n'as pas besoin d'une configuration trop musclée et qu'une connectique complète n'est pas la première priorité. Si c'est dans le but d'une utilisation nomade, qui sera beaucoup transportée et où le poids doit être réduit au minimum vital, c'est tout à fait valable.

      Si par contre c'est pour une utilisation plus optée home-studio, comme VCO, je mettrais clairement la priorité sur un Mac Mini, qui coûte moins cher, que l'on peut avoir avec un processeur Quad Core i7, une connectique complète, plus de place au niveau disque dur, etc...et compléter avec un iPad ou une autre tablette pour surfer et prendre en vacances.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par spookyman Voir le message
        Si par contre c'est pour une utilisation plus optée home-studio, comme VCO, je mettrais clairement la priorité sur un Mac Mini, qui coûte moins cher, que l'on peut avoir avec un processeur Quad Core i7, une connectique complète, plus de place au niveau disque dur, etc...et compléter avec un iPad ou une autre tablette pour surfer et prendre en vacances.
        +1