Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux portables Mac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    avec la diode qu'on voit bien sur la photo france 2 et que n'a pas le mac book air et le capteur infra rouge qu'on voit a peine sur cette photo tele et qui n'existe pas sur MBA...ça va là

    Commentaire


    • #17
      Aucun doute...m'enfin ! Une chose est certaine, ce n'est pas la première fois que je vois des PowerBook, MacBook, MacBook Pro sur scène. Surtout les deux dernier només, équipés du Mag Safe.

      Le MacBookAir, on en va pas beaucoup le voir dans le domaine de la musique. Je n'y vois pas trop l'intérêt.

      C'est avant tout une tentative de Apple d'entrer dans le monde business/bureautique pour hommes (femmes) d'affaire qui cherchent la légerté et la connexion sans-fil à tout prix. Et peut-être aussi en partie la frime vis-à-vis des collègues qui trimballent leur "SchleppTop" (comme disent les suisse-allemands, schleppen : de tirer avec peine tellement c'est lourd et encombrant...) en plastique gris-noir...

      Commentaire


      • #18
        Je confirme, pour mes petits yeux ce n'est pas un MacAir.
        Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par spookyman Voir le message
          Et peut-être aussi en partie la frime vis-à-vis des collègues qui trimballent leur "SchleppTop" (comme disent les suisse-allemands, schleppen : de tirer avec peine tellement c'est lourd et encombrant...) en plastique gris-noir...
          Bingo !

          J'étais assis hier dans le train à coté d'un costard-cravate, qui a sorti une enveloppe de son cartable, et dans l'enveloppe... le MacBookair (comme dans la pub ! Si ! Si !).
          Après avoir bien remué et fait du bruit pour que tout le monde le regarde (peine perdue, la moitié du wagon dormait, l'autre moitié n'en n'avait rien a secouer... restait donc moi comme seul client ! ) il lance le zinzin et bricole dessus pendant 5-10 mn, ouvre des applis à gogo dans tous les sens mais au final ne fait rien de bien concret... si ce n'est qu'arrive un grand moment de solitude, Houston, on a un probleme, la machine s'emballe, et zut ! Ca ne répond plus !
          Un peu enervé, le gars n'a pas réussi a reprendre la main (je le soupçonne d'etre nouveau sous Mac Os quand meme...) et a fini par l'eteindre, puis rangé la bestiole dans son enveloppe, et remis l'enveloppe dans son cartable; au final, il a sorti le nouvel Obs, en verifiant quand meme si quelqu'un le regardait...

          Je regrette vraiment de pas me promener en permanence avec un camescope.

          Commentaire


          • #20
            ah mais voilà l'utilisation parfaite du MacBook Air :dents
            Hello, World!

            Commentaire

            Chargement...
            X