Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOTU ultralite Mk3 (FW) et iMAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Christian Voir le message
    une petite photo en prime

    [ATTACH=CONFIG]12316[/ATTACH]
    Super classe. Petite question, le bureau c'est du sur mesure? A quelle hauteur se trouve le plan de travail?
    Christian

    Commentaire


    • #17
      salut Florench
      et merci pour le compliment..

      j'ai voulu faire dans le simple, et le sobre...... et pas trop cher non plus.

      donc deux meubles IKEA, et un plan de travail chez Lapeyre de la même couleur
      (d'ailleurs, je me suis aperçu après coup que c'est la même couleur dans les APPLE STORE )

      la hauteur me permet de rentrer le Kronos quand j'ai besoin de bosser à l'ordi.
      le haut de mon plan de travail est à 82 cm

      je sors le Kronos quand j'ai envie de jouer

      ma nouvelle position, juste en face des enceintes et de l'ordi ne m'apporte que du bonheur
      (avant j'étais décalé avec mon synthé, à angle droit)

      et quand je ne peux pas faire trop de bruit (la nuit) je branche le casque sur ma carte MOTU

      @+

      Chris
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #18
        Merci pour ces infos. En faite je suis dans la même config que toi avant, c.-à-d. en L et cela ne me convient pas non plus. J'ai juste un peu peur que 82cm c'est un peu haut en mode bureau classique. Mais je vais aussi certainement basculer dans cette config... Simple mais sobre, j'adore.

        Merci
        Christian

        Commentaire


        • #19
          pour la hauteur, saches que tu peux jouer aussi avec la hauteur de ton fauteuil.... si celui se règle à différentes hauteurs...

          le tout, c'est peut être de mettre un stand droit (pas en X) pour pouvoir glisser les genoux sans soucis...

          sinon, ça risque de gêner un petit peu..

          bonne installation
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire

          Chargement...
          X