Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau sur imac 24"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #17
    Excellent Richard !

    Commentaire


    • #18
      Envoyé par FonkyXav Voir le message
      ça me donne envie d'avoir la puissance et un 24 pouces comparait à mon 13 pouces ! (Qui est bien pratique par contre en déplacement)
      Alors je recapitule un imac 24, un radias, un G6, un Moog, une Fender rhodes, une maison... Mais où je vais trouver la tune!!!
      tu oublies le kurzweil...

      Commentaire


      • #19
        J'avais installé Vista sur mon iMac au début. Car ma tendre et chère me le réclamait, elle qui était habituée de travailler sur une interface Windaube depuis de nombreuses années.

        Au bout de deux jours elle n'a plus que démarré avec OS-X...Je lui ai bien montré comment ça va, et ça va tout seul maintenant. Elle a installé NeoOffice (qu'elle trouve nettement mieux que Office classique) et ne bosse plus qu'avec OS-X.

        J'ai donc désinstallé Vista qui ne fait que bouffer de la mémoire disque. Mais dans les deux jours qu'il était installé, je n'ai pas eu de problème non plus

        Commentaire


        • #20
          Félicitations pour cette belle acquisition! ça fait un an que je suis passé Mac, ça n'a pas été facile, mais le forum est là en cas de prob... Je regrette déjà d'avoir acheté un iMac 17" (plus discret pour la scène), c'est vraiment trop petit pour la maison. Deuxième défaut, l'iMac blanc que j'ai n'accepte "que" 3Go RAM maxi... Le tien 4, c'est terrible (et puis y'a de la Ram à pas trop chère sur le net...). Pour Logic ca va, mais pour Mainstage, c'est pas suffisant pour charger plein de morceaux avec des samples... Je pense déjà un MacPro... Si tu hésite encore pour Logic... N'hésite plus!

          son gros point fort c'est bien.... Son silence! Je ne supporte plus mon PC à côté!
          Dernière modification par poupoun, 19 février 2008, 20h42.
          Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

          Commentaire


          • #21
            c'est clair quel silence. logic studio est en route. pour la rm, je vais tester et si ca coince, j'en rajoute of course

            Commentaire


            • #22
              Envoyé par Rcmusic Voir le message
              c'est clair quel silence. logic studio est en route. pour la rm, je vais tester et si ca coince, j'en rajoute of course
              toujours aucun regret du passage sur iMac ?

              Commentaire


              • #23
                J'en connais pas beaucoup qui regrettent leur passage sur les nouveaux iMac. Ce sont vraiment de braves bêtes de travail, qui exécutent leurs tâches sans bruit ni réclamation.

                Commentaire


                • #24
                  content de lires tout ca sur notre belle plateforme de la pomme croqué ;-)
                  j'ai lus problem avec windows quelque pars n'importe quoi windaube tournes 3 fois mieux sous un mac de tout facon pourquoi y mettre cette M... alors que osx est bien meilleur
                  ;-)

                  Commentaire


                  • #25
                    Envoyé par Musicator Voir le message
                    toujours aucun regret du passage sur iMac ?
                    bah j'aurais préferé une version 32" :dents

                    Commentaire


                    • #26
                      Dans 2 ans c'est la réalité...mais il ne s'appellera plus iMac, mais BigMac.

                      Commentaire


                      • #27
                        Envoyé par Rcmusic Voir le message
                        bah j'aurais préferé une version 32" :dents
                        Quel humour Richard
                        C''est aussi pour ca qu'on t'aime MDR

                        Commentaire


                        • #28
                          Félicitations Richard pour ton imac.... quelle belle machine.
                          Pour ma part je viens de me récupérer du boulot un PowerMac G5 2x2 Ghz avec 2,5 de Ram... c'est la première fois que je peux tester GarageBand sous Tiger. Sans que ça sature au niveau mémoire...

                          Je suis très surpris de l'excellente qualité de ce soft (suis pas très soft en général).... Les guitares sont aussi superbes, la bass, un vrai régal....
                          Je trouve que les guitares sont équivalentes aux mégavoices du motif es quasiment... incroyable....
                          Et encore, je n'ai que garageband 2.02....
                          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                          Commentaire


                          • #29
                            Envoyé par Rcmusic Voir le message


                            oui le 24 c'est quand meme 300 de plus, mais quel confort. maintenant il faut que je me decide pour logic ou DP ou PT......fiouuuu, c'est dure la vie

                            F> ca vaut le coup !!
                            Oui en effet....dure la vie...j'ai mon nouvel Imac depuis fin décembre et je me suis toujours pas décidé entre continuer avec Pro Tools ou carrément me tourner vers Logic.....
                            Alors j'alterne.... est-ce bien.....LOGIQUE ?
                            JJ
                            Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                            Commentaire


                            • #30
                              j'ai pris logic finalement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X