Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon anniversaire Mac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon anniversaire Mac

    30 ans aujourd'hui !

    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Oui, tout à fait, merci pour le lien. Quand je regarde ce que j'ai chez moi en Mac, je me dis que je suis assez fidèle à Apple, j'ai commencé avec un Apple II 64k que j'ai adoré puis ensuite la série des Macintosh.

    Commentaire


    • #3
      Eh bien bon anniversaire Mac , il est possible que 2014 soit pour moi l'année du "switch" PC -> Mac (pour la musique en tous cas...), mais ça demande un peu d'étude.

      J'ai eu parmi mes premiers ordinateurs un Apple IIE dont je garde un bon souvenir. J'ai eu l'occasion ensuite d'avoir un Mac (en parallèle de mon Atari ST), mais l'appel du jeu vidéo ayant été assez présent, je suis ensuite passé sur PC pour ne plus en bouger depuis (mid-90's).
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Bon anniversaire
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #5
          J'ai toujours un SE/30 et Word 4 avec lesquels j'ai fait quasiment toutes mes dissertations de fac. Avec la mémoire maxi de 128 Mo (à une époque ou 16 ou 32 Mo étaient la norme), c'était un démon de la vitesse. Ajouté à cela un disque dur de 20 Mo ; oui, vous avez bien lu, une taille incroyable qui ne sera mais remplie !

          Il me reste aussi un Duo 2300 avec un bridge SCSI/IDE qui m'a permis de mettre un DD interne de 4 Go ! Et puis le G3 Beige avec le CPU Sonnet G4, encore un Mac puissant pour son époque, qui fait toujours tourner Studio Vision. A part une nouvelle pile sur la carte-mère, RAS depuis 1997.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Souvenirs... Mac, MIDI et musique, filmé avec Herbie Hancock en 1988.

            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Happy Birth Day…
              A l’occasion du cinquième anniversaire de l’App Store, Apple propose ses meilleures applications en téléchargement gratuit. Possesseurs d’appareils iOS, profitez en, ce n’est pas tous les jours


              SE/30… Un modèle bien adapté à la programmation… à l'époque…
              Dernière modification par erd, 24 janvier 2014, 22h50.
              Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
              ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

              Commentaire

              Chargement...
              X