Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Mac Mini c'est pour quand ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Mac Mini c'est pour quand ?

    Alors, il arrive ou pas ce nouveau Mac Mini, je m'impatiente, avez-vous des infos les amis ?

  • #2
    Normalement en avril...
    Je suis comme toi, je deviens dingo!
    Les caillasses sont là, l'écran est repéré, le SSD, le lecteur externe, la RAM.... J'attends le feu vert!!!!
    Vu le temps que ça prend, on peut espérer un re-design de la bécanne et les nouveaux CPU Haswell Refresh (visiblement 100Mghz de plus que les actuels).
    Je regarde tous les jours l'actu Mac (Macbidouille).
    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

    Commentaire


    • #3
      Moi c'est pareil, tous les jours je vais sur Macbidouille, bon donc 1 bon mois à patienter, j'ai moi aussi repéré l'écran, par contre tu as plutôt l'intention de te monter toi-même la Ram, le SSD, c'est judicieux car cela dois revenir certainement moins chère, vas-tu le faire toi-même ? Moi j'hésite encore, en fait si Apple ne propose pas en option un SSD de 500 gigas et bien c'est tout vu, faudra voir bien-sûr le prix total, si la différence est trop importante et bien je ferais comme toi.

      Commentaire


      • #4
        Je pense que je vais tout faire moi même. Visiblement Macway propose des kits et est de bon conseil. Tu vas sur Youtube, il y a plein de vidéos de mises en place. Bon, si la bécanne est vraiment nouvelle, y'aura pas encore de vidéos.
        Ma config n'est pas compliquée: SSD 1To (450€), au moins 16Go de RAM (150€) et écran de malade de 29" format 21/9 c'est extra large, ça doit être génial, je prendrais le CPU (si je le peux) le plus élevé.
        Je me dis que mon iMac de 2009 qui fonctionne aujourd'hui vraiment bien et qui n'était pourtant pas le plus puissant de la gamme à l'époque m'a fait 5 ans, si j'investis à bloc dans mon MAc mini je pourrais le garder 10 ans!
        Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

        Commentaire


        • #5
          J'ai trouvé ça...
          Les Mac actuels, en dehors du Mac mini qui a une génération de retard et du Mac Pro qui est équipé d'une autre gamme de processeurs, sont équipés de processeurs Core de quatrième génération, aussi connus sous le nom de Haswell. Comme toujours, Apple attend la disponibilité de nouvelles...
          Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir poupoun, moi c'est pareil, j'ai l'intention de mettre 16 Go de Ram, j'ai opté par contre pour cet écran là le: LG 32LA6130 3D, je le trouve magnifique, en plus il est semi-mat, je préfère car à la longue bonjour les yeux, concernant le CPU, je prendrais le I7 avec la fréquence la plus élevé.

            Commentaire


            • #7
              C'est carrément une télé!!!!
              Pour ma part, ça devrait être celui-ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00151382.html
              ... ça fait 3 mois que je me fais mes config!!! J'attendais le Mac Pro, du coup, déçus de la bête pour le home studio et le prix!!!! Complètement inabordable et pas forcément adapté (pourquoi 2 cartes graphique d'origine...).
              J'espère qu'on pourra le bidouiller facilement et qu'il ne faudra pas prendre ttes les options sur le store....
              Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

              Commentaire


              • #8
                Oui poupoun espérons que .............

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par khalis13 Voir le message
                  Bonsoir poupoun, moi c'est pareil, j'ai l'intention de mettre 16 Go de Ram,
                  Si cela se trouve, l'on pourra même y loger 32 Go ?
                  MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                  http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui c'est possible, mais je pense que 16 Go suffit !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je l'attends comme vous, mais j'ai lu quelque part que le Mac Mini va prendre du retard à cause du intel Broadwell (pour la partie graphique améliorée)

                      mais, si jamais on décide de le faire avec le proc. actuel (Haswell) Mars-Avril c'est très probable.
                      iMac 5K I7 + Logic Pro X -PC Intel I7 4790K, Apollo 8 + UAD-2 Satellite OCTO, ADAM A7X, YAMAHA HS8 + KOMPLETE 11 Ultimate + KOMPLETE S612 MK2 + MASCHINE JAM......
                      Halion5-VG2- Audiobro LASS 2,5-KORG Collection-Eastwest VSTi's-Bestservice VSTi's-Fxpansion-Independence 3 Pro-XLN Audio.......

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est un peu ma crainte.... Surtout si ils veulent faire une toute nouvelle bécanne.
                        Surveillons le refurb, si ça arrive en masse, ça sent bon, sinon, ça pu!
                        Sinon, si on pouvait y mette 32Go de RAM, ce serait pas mal.
                        Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Toujours rien a l'horizon.......sur le MAC MINI....AHHHHHH.....??
                          Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
                          https://soundcloud.com/eeooss


                          Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
                          Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

                          Commentaire


                          • #14
                            pfff..... Je regarde tous les jours MacBidouille... C'est vraiment très long.
                            Ce qui est à mes yeux certain, c'est que soit il ne se passera rien, soit ils refont complètement la bête. Est-ce qu'ils iront aussi loin dans l'innovation qu'avec le Macpro, peut-être (pas?). Si il n'y avait pas beaucoup d'innovation, ils l'auraient proposé avec les nouveaux proc et ce n'est pas bien compliqué à faire. Ils l'auraient fait en même tps que les MacBook Air.
                            A côté de ça, je vois que le prix des DD SSD qui baisse en pièces détachées, c'est cool.
                            RESTONS OPTIMISTE!
                            Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Le MacPro vient de sortir, respectivement est maintenant livrable. Je n'attendais donc pas non plus le nouveau MacMini ce printemps. Je pense qu'il faudra attendre cet automne...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X