Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Mac Mini c'est pour quand ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ca arrive...

    Commentaire


    • #47
      C'est chaud!
      Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

      Commentaire


      • #48
        annonce de Mini ou pas? je sens que je vais être déçu
        Christian

        Commentaire


        • #49
          Très chaud......
          Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
          https://soundcloud.com/eeooss


          Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
          Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par florench Voir le message
            annonce de Mini ou pas? je sens que je vais être déçu
            Tout arrive à qui sait attendre

            C'est sorti ! voir chez Apple !
            Dernière modification par Invité, 16 octobre 2014, 19h51.

            Commentaire


            • #51
              Tout est là........


              Économisez 110 € à 1 265 € sur l’achat d’un nouveau Mac mini quand vous faites reprendre un Mac éligible. Sélectionnez un modèle ou personnalisez le vôtre.



              J'attend vos commentaires sur le choix de votre matériel...........
              Dernière modification par brubru, 17 octobre 2014, 16h38.
              Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
              https://soundcloud.com/eeooss


              Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
              Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

              Commentaire


              • #52
                Ba voilà, ça sera pas Mac mini...
                Ils ont clairement repositionner le Mac Mini comme une bécanne d'entrée de gamme qu'ils n'ont pas voulu faire vraiment évoluer.
                C'est peut-être parcequ'il est entre 2 générations (Broadwell, ARM...) et qu'ils n'ont pas voulu investir. Le but serait de tenir encore un peu pour faire la jonction.
                Malheureusement, ne pas avoir le choix d'un Quad coeur aujourd'hui, c'est pour moi rédibitoire si je veux garder ma machine entre 5 et 10 ans.
                En revanche, je trouve l'iMac 5K à un tarif vraiment canon, mais qui ne correspond plus vraiment à mes besoins.
                Ce sera donc certainement un MBPro. Du coup, j'attends Brodwell, je ne suis plus à 6 mois près et peut-être que le Mac Mini aura évolué en même tps.
                Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                Commentaire


                • #53
                  Ouais, c'est plutôt moyen mais je pense qu'on ne trouve jamais la Configuration idéale pour ce que l'on désire faire . Car entre-temps, les choses évoluent et redemandent de la puissance (plus de Go, de fréquence ou de cœurs) et les Applications évoluent (passage au MacIntel, 32 bits, 64 bits) .
                  Il est donc à chaque fois nécessaire de prévoir large compte tenu de ces éléments , tout simplement .
                  MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                  http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                  Commentaire


                  • #54
                    ouai, mais là, on ne peut vraiment pas voir large... Avec un quadri j'aurais réfléchi, mais là, c'est non tout de suite. J'aurais l'impression d'acheter une machine qui a déjà du retard et comme je souhaite la garder longtemps...
                    Maintenant, je me pose une question en écrivant ces lignes. J'ai envie de partir sur un MacBookPro, mais j'ai peur de ne pas arriver à le garder 10 ans sur le plan mécannique par rapport à un iMac. J'ai déjà un petit MBP actuellement et le pad déconne un peu, si je veux le faire réparer, c'est compliqué et pour pas grand chose. Avec un iMac, c'est plus simple pour ces petites choses.
                    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                    Commentaire


                    • #55
                      je serais toi,je partirai sur un Mac Pro,pour ma part , je pense partir sur un mini , déjà avec la hardware que je possède ça compense, et cela se revend mieux que du matos informatique,déjà avec 8 g de RAM et un ssd de 512 GO ça devrais le faire.Mais bon ,je parle en amateur......

                      Garder un ordi 10 ans je suis pour à 100 pou 100,malheureusement dans le monde actuel ,c'est la consommation qui prime et ton ordi seras déjà à la rue dans 5 ans maximum.
                      Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
                      https://soundcloud.com/eeooss


                      Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
                      Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

                      Commentaire


                      • #56
                        Salut à tous,

                        J'ai été surpris moi aussi, j'ai regardé en partie la keynote et je voulais savoir si ils allaient confirmer l'ipad pro ou non avant de prendre un mini ou pas. De manière générale ce ne sont que des mises à jour, le mini reste même avec la puce A7 (meilleur écran et touch ID). Quant au mini c'est encore pire.

                        Ca donne l'impression qu'ils se concentrent sur les iPhones (leur plus grosses marges) et la future montre (déjà des soucis d'approvisionnemet du saphir).

                        Concernant ta question poupoun, je nai pas l'impression, selon ton utilisation biensur, qu'à l'heure actuelle on puisse réellement garder une machine 10 ans.

                        Commentaire


                        • #57
                          J'ai du l'écrire plus haut, mais actuellement j'ai iMac 24" core 2 Duo de 3,06GHz avec 8Go de Ram (maxi pour cette bécanne) de 2009 et il n'est pas à la rue. Je sollicite bcp pour du Live, je ne lui fait pas de cadeau.
                          Mais sa config commence à être un peu obsolète. Autant, il y a 5 ans, il fallait un gros proc pour faire tourner certains softs, autant aujourd'hui ce n'est plus le cas. Tout fonctionne facilement. On n'est plutôt à la recherche d'agément avec des SSD qui chargent des samples super rapidement et tout... Du coup, mon iMac ayant 5 ans, je pense que je pourrais le garder encore 2 ans sans problème, mais je voudrais plus de Ram et un peu plus de marge en proc. Je ne pense pas que mes besoins évolueront énormément dans les année à venir. De ce fait, ça me fait dire que je pourrais garder ma prochaine bécanne entre 5 et 10 ans facilement à condition de prendre le plus gros proc, SSD, et blinder la RAM.
                          Pour le MacPro, c'est une machine bcp trop chère, avec 2 cartes graph (rien à faire pour moi) et les options sont hors de prix. J4aurais vraiment l'impression d'acheter un MP pour ce qu'il représente plus que pour ce qu'il pourrait m'apporter.
                          J'hésite avec un MBP, mais les portables on les emmènent partout, tte l'année. Ils sont moins bien traité, c'est qui me fait dire que sa durée de vie "matérielle" sera plus compliquée...
                          Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                          Commentaire


                          • #58
                            Tu as probablement raison. J'ai un mcbook pro de 2009, dont je ne peux absolument plus me servir pour faire de la musique sans que s'affiche "moteur audio saturé"...et pourtant pour le reste tout fonctionne (étrange) et sans que le sav ne sache quoi faire...

                            C'est sur que si tu blindes la bécane tu pourras certainement t'en servir très longtemps. Mais difficile de trouver le juste milieux concernant la config.

                            Commentaire


                            • #59
                              Bon je pense m'orienter vers un mini, même si au final les espoir attendu ne sont pas au rendez vous.
                              Mais j'aimerais bien savoir les options que je dois prendre? 2,6 ghz ou 2'8 ghz la RAM 8 ou 16 ? le ssd ? pour le ssd il est inclus 128 go dans le fusion drive de 1 To.......si vous avez des avis je suis preneur,bien sûr le tout étant de prendre le plus d'options,mais il est surtout important de bien cibler ses besoins.Pour moi 24 pistes maximum si vous avez des conseils?.........
                              Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
                              https://soundcloud.com/eeooss


                              Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
                              Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

                              Commentaire


                              • #60
                                J'ai toujours tendance à prendre les modèles les plus véloces et le maximum de mémoire, même si c'est la variante la plus cher. Je ne suis pas certain que ce soit la meilleure manière de procéder, mais tu as au moins l'impression d'en avoir encore un peu sous la pédale.

                                Il faut bien dire que tout dépend la quantité de plugins que tu vas utiliser (instruments virtuels, effets, etc...), tu seras content d'avoir opté pour un modèle assez rapide et avec assez de mémoire!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X