Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Mac Mini c'est pour quand ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    brubru, je ne peux pas répondre à ton MP, ta boite est pleine, mais ma réponse est prête, fait le ménage!
    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

    Commentaire


    • #77
      Sur les iMac, la Ram peut encore se rajouter après, il y a une trappe d'accès.
      Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

      Commentaire


      • #78
        ménage fait.....
        Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
        https://soundcloud.com/eeooss


        Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
        Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par brubru Voir le message
          A iaorana 00H01 il est quel heure par chez toi ?
          12 h de retard sur la tienne - pour quelques jours encore : le weekend prochain, "seulement" 11 h . Il n'y a pas de changement d'heure été/hiver, car on est proche de l'équateur (Raiatea, Îles Sous-le-Vent : latitude 17° S) : au long de l'année, les durées du jour et de la nuit varient peu (pas plus d'une heure :8)).

          Commentaire


          • #80
            Pour info, le nouvel iMac 5k est aussi rapide que le MacPro d'entré de gamme et le devance avec le proc 4GHz... Sa renforce sa position et son excellent rapport qualité/prix.
            De nombreux sites comme Engadget ont testé le nouvel iMac Retina. Tous ont été bluffé par son écran, d'une définition inédite non seulement en informatique mais d'une manière globale. Au nivea...
            Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

            Commentaire


            • #81
              J'ai craqué...
              Après mûr réflexion d'un an, j'ai commandé un Mac mini... De 2012. Un magasin bien connu qui fait de la reprise de Mac d'okaze me reprend mon iMac.
              En gros, je ne paye que les frais de port du Mac mini. C'est un i7 2,3Ghz de base que je vais gonfler à 16Go de RAM et 1To de SSD. L'élément déclencheur a été la reprise de mon iMac pour 800€ (imac de 2009, 24", Core 2 duo 3,06Ghz, 1To DD), je ne l'aurais jamais revendu ce prix là.
              Au Benchmark ce "petit" Mac en configuration d'origine est 4x plus puissant que mon iMac. Je garde tout de même un port FW800, très bien pour communiquer avec ma carte son et ma table de mixage Presonus AI, je récupère un port Thunderbolt, USB3, HDMI et lecteur de carte mémoire (je n'avais pas tout ça sur mon ancien iMac).
              Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

              Commentaire


              • #82
                Si c'est pas trop indiscret, tu le payes combien ce mac mini ? Et quel est ce magasin bien connu? (En mp merci)
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire

                Chargement...
                X