Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plugin et logic pro X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plugin et logic pro X

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau dans le monde MAC, et je cherche à utiliser des plugins dans Logic pro, mais je ne m'en sors pas.
    J'ai lu je ne sais plus où qu'il fallait mettre le fichier '.component" dans HDMAC/bibliotheque/audio/plug-ins/component et idem pour le fichier vst dans le dossier du même nom, qu'il fallait ensuite relancer Logic et que c'était ok mais je ne vois apparaitre mes instru nul part.

    J'ai essayé avec les legacy Korg, les fichiers sont aux bons endroits mais je ne vois pas les synthés apparaitre, qqun aurait il un piste pour m'aider svp ?

    Merci.

    Hulk
    SETUP STUDIO : Korg M1, Korg 01/W pro, Korg wavestation EX, MicroKorg black edition, Korg R3, Korg Radias, Korg MS10, Korg Triton LE, Korg Karma, Korg Micro X, Korg D4, Korg D3200, Korg Krome, Korg Volka Bass, Roland VA7, Roland E-15, Roland E-36, Roland MC-808, Roland D-50, Roland D-70, Roland AX-Synth, Novation mininova, NI Maschine MK2 black, Akai MPC 2000 XL X2, Akai S2000, Akai S950, Alesis Fusion 6HD

    SETUP SCENE : Korg Krome, Triton LE,
    Korg M1, Korg Wavestation,Roland E-15, Roland VA7, et parfois d'autres...

    WISHLIST : Akai S1000, Akai S1000 PG, AKAI S1100, MOOG, ARP, MS20, et en tant que fan de Korg des années 70 à 2000 j'essai de ne pas rater les bonnes affaires qui pourraient se présenter...

  • #2
    Tu les achètes ça peut être une formule lol

    Commentaire


    • #3
      Non c peut être parce que c'est en 32bits dans ce cas il faut passer par sound radix live 32 pour passer le 32bits en 64bits

      Commentaire


      • #4
        Le pire dans l'histoire, c'est que l'exemple que j'ai donné, j'ai aussi les synthés hard^^
        Mais comme je suis pas mal nomade, les plugins c'est pas mal non plus dans certains cas.
        SETUP STUDIO : Korg M1, Korg 01/W pro, Korg wavestation EX, MicroKorg black edition, Korg R3, Korg Radias, Korg MS10, Korg Triton LE, Korg Karma, Korg Micro X, Korg D4, Korg D3200, Korg Krome, Korg Volka Bass, Roland VA7, Roland E-15, Roland E-36, Roland MC-808, Roland D-50, Roland D-70, Roland AX-Synth, Novation mininova, NI Maschine MK2 black, Akai MPC 2000 XL X2, Akai S2000, Akai S950, Alesis Fusion 6HD

        SETUP SCENE : Korg Krome, Triton LE,
        Korg M1, Korg Wavestation,Roland E-15, Roland VA7, et parfois d'autres...

        WISHLIST : Akai S1000, Akai S1000 PG, AKAI S1100, MOOG, ARP, MS20, et en tant que fan de Korg des années 70 à 2000 j'essai de ne pas rater les bonnes affaires qui pourraient se présenter...

        Commentaire


        • #5
          Bon, j'ai avancé, mais je n'ai pas encore tout solutionné : J'ai réussit à charger mes plugins dans Logic en passant par le gestionnaire d'audio nuits, maintenant mon soucis c'est que je n'arrive pas à enregistrer ^^
          Je ne comprends pas, le plugin est bien chargé, le son sort bien, les vues mètre bouge, mais quand je clic sur enregistrer, j'entends le sons mais il ne s'enregistre pas.

          Help please ^^

          ++
          SETUP STUDIO : Korg M1, Korg 01/W pro, Korg wavestation EX, MicroKorg black edition, Korg R3, Korg Radias, Korg MS10, Korg Triton LE, Korg Karma, Korg Micro X, Korg D4, Korg D3200, Korg Krome, Korg Volka Bass, Roland VA7, Roland E-15, Roland E-36, Roland MC-808, Roland D-50, Roland D-70, Roland AX-Synth, Novation mininova, NI Maschine MK2 black, Akai MPC 2000 XL X2, Akai S2000, Akai S950, Alesis Fusion 6HD

          SETUP SCENE : Korg Krome, Triton LE,
          Korg M1, Korg Wavestation,Roland E-15, Roland VA7, et parfois d'autres...

          WISHLIST : Akai S1000, Akai S1000 PG, AKAI S1100, MOOG, ARP, MS20, et en tant que fan de Korg des années 70 à 2000 j'essai de ne pas rater les bonnes affaires qui pourraient se présenter...

          Commentaire

          Chargement...
          X