Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OS X Yosemite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hello les Amis,
    petite contribution à l'édifice, depuis que je suis passé à Yosemite décrochage intempestif du Wifi idem chez un amis avec un tout nouveau iMac, avait espérer que la dernière mise à jour aurait réglé le problème mais j'ai l'impression que les choses se dégrade depuis cette dernière. Je me suis résigné et ai placé 2 CPL et travaille maintenant via le port RJ. Si quelqu'un trouve une solution je suis comme tous preneur

    Au plaisir de vous lire....
    Dany Jo
    _______

    KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

    Commentaire


    • #47
      Pour le moment chez moi, tout baigne avec la connexion wifi. Je touche du bois je pense...

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Danyjo Voir le message
        Hello les Amis,
        petite contribution à l'édifice, depuis que je suis passé à Yosemite décrochage intempestif du Wifi idem chez un amis avec un tout nouveau iMac, avait espérer que la dernière mise à jour aurait réglé le problème mais j'ai l'impression que les choses se dégrade depuis cette dernière. Je me suis résigné et ai placé 2 CPL et travaille maintenant via le port RJ. Si quelqu'un trouve une solution je suis comme tous preneur

        Au plaisir de vous lire....
        J'ai fait quelques modifications depuis cela semble mieux.

        1) Dans les préférences réseau du Mac
        J'ai supprimé mon réseau wifi sur mon macbook . je l'ai ensuite rajouté puis redémarré le mac

        2) Sur ma box
        j'ai changé le canal wifi
        Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
        Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
        SoundCloud

        Commentaire


        • #49
          Je me suis un peu attelé au problème depuis vendredi, j'ai essayé un peu tout ce qui était lisible sur le net concernant ce problème et à chaque manipulation avec beaucoup d'espoir je pensait avoir trouvé la solution.... mais que neni re coupure wifi après quelques minutes mais avec les infos lues sur le net, pour beaucoup se rejoignait que la base du problème provenait du système Airdrop. (je ne vais pas ici entrer dans les détails du comment et du pourquoi) J'ai donc trouvé comment désactiver Airdrop sur mon iMac 2011 et j'ai également désactivé Airdrop sur mon iPad 4 et là Miracle en ce qui me concerne plus aucun décrochage de wifi depuis hier midi Voici comment désactiver Aidrop via le terminal.

          " On peut donc le désactiver avec une simple commande dans le Terminal :

          defaults write com.apple.NetworkBrowser DisableAirDrop -boolean YES

          Donc, il ne tournera plus en tache de fond (le retirer de la barre latérale du Finder ne le désactive pas, la preuve, s'il est encore dans le menu Aller, il est actif), et il n'est plus ni dans la barre latérale, ni dans le menu Aller du Finder.

          Puis si jamais vous avez besoin de le réactiver, remplacer YES par NO "

          Voilà à vous de tester et peut être la solution si vous ne vous servez pas de Airdrop sur vos appareils à la petite pomme


          Merci de me faire part de vos retour
          Dany Jo
          _______

          KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

          Commentaire


          • #50
            N'utilisant pas le Wifi, je n'ai en plus aucun problème avec Yosemite après avoir updaté de LION en 10.10,4. puis tout récemment en 10.10.5. _
            Je suis même très étonné après tous les commentaires négatifs lus à propos de ce système sur divers médias: j'ai remarqué qu'il ne faut pas hésiter à visiter de fond en comble les Préférences Systèmes afin d'avoir vraiment l'interface de son choix et les réglages appropriés .
            MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
            http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

            Commentaire

            Chargement...
            X