Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec UnrarX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec UnrarX

    Bonsoir à tous,
    je reviens vers vous car j'ai un souci d'installation. En effet je viens d'acheter un instru. avec des voix qui doit s'utiliser avec Kontakt 5 que j'ai dans Logic 9.
    Au téléchargement çà sort un dossier nommé: nvxt.rar. Et là je coinçe pour aller l'installer ensuite dans Kontakt. J'ai cherché des tutos sur Youtube, mais ils sont tous différents, le quel est le bon dans la procédure à suivre ??.... Je suis obligé d'utiliser UnrarX ?
    Merci pour votre aide.
    * ci-joint captures écran : le dossier "nvxvt.rar" au départ, puis quand je l'ouvre.... Mais après que faire ?
    Le site vendeur prévient qu'il y a un mot de passe, qu'il m'a d'ailleurs transmis par mail.
    Henry
    Fichiers attachés

  • #2
    Le message d'erreur parle de mot de passe.
    Prends contact avec le vendeur pour lui demander quel logiciel d'extraction utiliser et quel est ce mot de passe.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Ok merci pour rapide réponse. Dans leur mail de réponse avec téléchargement joint, j'ai le mot de passe. Mais néanmoins même avec celui-ci çà coince. Je vais leur demander pour logiciel extraction. J'ai déjà souci avec un autre achat et dossier UnrarX.

      Commentaire

      Chargement...
      X