Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logic Studio 9 : comment n'installer que Logic Pro 9 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logic Studio 9 : comment n'installer que Logic Pro 9 ?

    Bonjour,

    Ayant acheté Logic Studio 9 (il y a de cela quelques années déjà), je l'ai déjà installé deux fois sur mon MacBook blanc (avant Unibody).
    Envisageant de faire une nouvelle clean install, j'aimerais pouvoir n'installer que Logic Pro 9, n'ayant pas l'utilité des autres logiciels fournis avec la suite Studio.
    Or, les deux fois lors desquelles j'ai installé Logic, je n'ai pas eu le choix pour l'installation : toute la suite était installée. À aucun moment il ne m'a été demandé si je ne voulais installer que certains logiciels de la suite.

    Ainsi, j'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir n'installer que Logic Pro 9 et, surtout, comment procéder ?
    Si je l'avais acheté plus tard, via l'App Store, le problème ne se serait pas posé.

    Merci d'avance si quelqu'un sait comment procéder.

  • #2
    bonjour

    durant la procédure, à un certain moment, tu peux décider ce que tu charges et éliminer certains programmes

    amicalement

    Roland

    Commentaire


    • #3
      Merci Roland pour ta réponse.
      Je n'ai jamais eu cette proposition. Pour ma part, tout s'installe d'office, et il m'est demandé d'insérer les DVDs, les uns à la suite des autres.
      Je réessaierai en faisant méticuleusement attention.

      Commentaire

      Chargement...
      X