Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mac retours d'expérience...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mac retours d'expérience...

    Salutatous,

    Alors, quels sont vos retours d'expérience concernant Yosemite et les mises à jour Mac?

    Vous en êtes contents au final?

    Vos machines sont-elles plus véloces?

    Présentent-elles un ralentissement notable?

    Pouvez-vous renseigner le modèle et la version de l'OS, ainsi que la mise à jour svp? Cela permettra d'avoir un tableau plus éloquant et permettra de voir les similitudes ou les différences...

    Merci pour votre participation
    14
    Mac Book Pro
    28,57%
    4
    Mac Mini
    14,29%
    2
    i Mac
    14,29%
    2
    Autre
    0,00%
    0
    mac OSX 10.6 Snow Leopard
    0,00%
    0
    mac OSX 10.7 Lion
    7,14%
    1
    mac OSX 10.8 Mountain Lion
    0,00%
    0
    mac OSX 10.9 Mavericks
    0,00%
    0
    mac OSX 10.10 Yosemite
    21,43%
    3
    Je suis satisfait(e)
    7,14%
    1
    Je suis déçu(e)
    7,14%
    1
    Mon Ordi Rame
    0,00%
    0
    Pas de changements
    0,00%
    0
    Mon Ordi gagne en puissance
    0,00%
    0
    Compatibilités avec mon matériel MAO
    0,00%
    0
    Incompatibilités avec mon matériel MAO
    0,00%
    0
    Mises à jour effectuées
    0,00%
    0
    Pas de mises à jour
    0,00%
    0
    Musicalement...
    sigpic

  • #2
    Mac retours d'expérience...

    2 Mac mid 2011 et un MacBook Pro 2011 aucun soucis avec Yosemite c'est nickel j'ai toujours fait les mises à jour des os dès leurs sorties et jamais eu de soucis idem pour l'iPad et l'iPhone.

    Commentaire


    • #3
      Mac mini, OS 10.5.8 donc pas à jour et totalement incompatible.... avec beaucoup de choses

      Ceci dit pour internet et Audiokeys ça le fait encore (enfin, pas tous les sites;;;;;;;;; )


      --> FunDaFied je ne peux pas faire de sélections multiples sur ton sondage
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • #4
        On va sonder tout le monde manuellement pas de soucis lol

        Commentaire


        • #5
          Mac mini late 2012 / Core I7 / 8 Go RAM / OS 10.10.3 / toujours aussi ravi

          Commentaire


          • #6
            MacBook Pro 2014, avec Yosemite. J'ai attendu avant de faire l'update, mais maintenant tout va bien !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pianovelo Voir le message
              --> FunDaFied je ne peux pas faire de sélections multiples sur ton sondage
              Idem pour moi.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Pareil pour moi, pas de sélection multiple, sinon Imac 21 (fin 2011) i7 8 Go de ram, j'ai attendu pour effectuer l'update, j'avais eu de très mauvaises surprises avec Mavericks, l'affichage des fichiers en recherche ou les dossiers comme images, applications étaient extrêmement longs à s'afficher et je ne pouvais rien faire tant que la fenêtre ne s'affichait pas, en revanche, les softs tournaient normalement. Yosemite a corrigé en partie cette lenteur, mais je n'ai pas la même vélocité de recherche qu'avec l'OS initial. Mais sinon, en dehors de ça, mes softs tournent très bien avec Yosemite.

                Commentaire


                • #9
                  Pas de sélections multiples donc... MacBook Pro 13" de 2012, boosté par mes soins (SSD, RAM et HDD externes très rapides). Je suis resté sur l'OS d'origine (Lion) car tout fonctionne bien et que je n'ai pas trop envie de passer de longues heures à mettre à jour avec la lenteur extrême de ma connexion adsl. Très satisfait de mon choix, alors que je suis plutôt du monde Windows... Il faut s'adapter sur certains points, mais après, c'est parti...

                  Commentaire


                  • #10
                    MacBook Pro (depuis 1 an)
                    MacBook Air (depuis 18 mois)
                    MacOS X Yosemite
                    Satisfait
                    Compatible MAO (dont iPad/iOS 8 :8))
                    (OS X à jour v. 10.10.3

                    Infos suppl.:
                    Sur le MBP : Windows 8.1 en dual-boot :super (pour le dév. de logiciels)
                    Sur le MBA : Windows XP SP2 sous Parallels (pour tester ces logiciels avant diffusion)

                    Alain

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pianovelo Voir le message
                      --> FunDaFied je ne peux pas faire de sélections multiples sur ton sondage

                      Arf mince
                      Je vais voir ce que je peux faire..
                      J'espère que c'est paramétrable :roll: Si ça l'est je suis preneur de toutes les astuces
                      Dernière modification par FunkDaFied, 13 avril 2015, 23h08.
                      Musicalement...
                      sigpic

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X