Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Native Komplete et Mac OS X 10.11 El Capitan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir Geronimo,
    Envoyé par geronimo Voir le message
    Ce que je trouve curieux c'est que personne n'ai essayé de faire monter les Instruments de Native Instruments sous El Capitan .
    Personnellement, je me suis fendu d'un disque externe relié en Firewire à ma machine et lui ait collé la mise à jour du nouveau systéme . Certaines ne fonctionnent effectivemment pas .
    Mais j'ai quand même pu faire monter Absynth, KONTAKT ou REAKTOR 6 (en standalone) sous El Capitan . Donc, qui croire ou que comprendre ? Enfin, essayer et vous verrez _

    Machfive 3 est monté également correctement et charge les Instruments de ma machine .
    J'ai plutôt tendance à être curieux et à essayer. Et j'avais prévu d'installer El Capitan dès sa sortie. Mais quand je trouve trois mails d'éditeurs (Native Instruments, Arturia, Quark XPress) qui me conseillent d'attendre leur mise à jour, et bien j'attends. Je n'ai pas envie de me retrouver alors que je finalise un projet important le bec dans l'eau. Ma curiosité attendra encore quelques jours. Ceci étant, il parait qu'il est très bien ce El Capitan à un niveau général.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par deb76 Voir le message
      Ceci étant, il parait qu'il est très bien ce El Capitan à un niveau général.
      Oui c'est certain mais par exemple, il m'a été impossible de faire monter les Utilitaires de ma Fireface 800 RME donc inutilisable .
      C'est ensuite que j'ai fais le rapprochement puisqu'Apple abandonne le Firewire pour le Thunderbolt donc pas d'update du Driver pour le Firewire bien qu'encore présent .
      MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
      http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

      Commentaire


      • #18
        @deb76 : tu as Time machine sinon, si tu veux tester
        Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Nelio Voir le message
          @deb76 : tu as Time machine sinon, si tu veux tester
          Oui, effectivement mais à dire vrai je ne suis pas pressé. Comme je l'indiquais à Geronimo, je finalise un projet important (une contribution sur Open Music pour l'analyse pour un ouvrage collectif) et je ne veux avoir aucun souci pour modifier des illustrations, voire des patchs. Quand tout ça sera terminé, je testerai vraisemblablement avec Time Machine. Merci, d'ailleurs pour le conseil auquel je n'avais pas pensé. Je n'utilise Time Machine pour la sauvegarde...

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            UVI vient de m'envoyer un mail, me disant que concernant leur produit c'est OK maintenant, ils ont sortis les mises à jour qui vont bien.
            Ce qui signifie à mon avis que les patchs vont arriver pour un peu tout d'ici la semaine prochaine, voir avant !
            Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

            Commentaire


            • #21
              Salut à tous je crois que la mise à jour 10.11.1 corrige les AU à vérifier
              montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

              Commentaire


              • #22
                Je confirme sa marche
                montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

                Commentaire


                • #23
                  Merci pour le retour car ils n'évoquent que les produits Native Instruments !
                  MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                  http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    J'ai donc reçu officiellement, une newsletter de chez Native Instrument, disant que leurs produits sont désormais fonctionnel sous El Capitan. Donc je vais pouvoir migrer (en faisant un petit coup de TimeMachine avant quand même.

                    Bonne journée à tous
                    Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Nelio Voir le message
                      je vais pouvoir migrer (en faisant un petit coup de TimeMachine avant quand même.
                      C'est absolument indispensable! je te conseillerai même d'en faire plutôt 2 fois qu'une avec un autre disque
                      K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

                      Commentaire


                      • #26
                        Ou bien alors faire une image disque en passant par l'utilitaire de disque (au démarrage maintenir cmd+r), ça va bien plus vite.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X