Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a-t-il un problème entre Core Audio et El Capitan?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a-t-il un problème entre Core Audio et El Capitan?

    Salut à tous,

    mon mac sous Yosemite fonctionnait parfaitement avec ma carte Usb Echo Audio 2 sans driver à installer (donc Core Audio en fait, puisque la carte Echo fonctionne ainsi)

    je viens de faire la migration vers El Capitan, tout semble s'être bien passé sauf que ma carte son n'est plus reconnue, elle n'apparait plus nul part dans le système.
    Est-ce un bug?
    Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème?

    Sous GNU/Linux, ma carte fonctionne toujours comme une horloge sans rien faire (Class Compliant)...

    en attendant, heureusement que j'ai fait une sauvegarde TimeMachine :oups j'espère que je vais pouvoir revenir en arrière!
    pas glop tout ça
    K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

  • #2
    bon, c'est bizarre,
    si la carte est alimentée par l'Usb, elle est visible, si elle a l'alimentation externe, la carte disparait
    K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kdfx Voir le message
      bon, c'est bizarre,
      si la carte est alimentée par l'Usb, elle est visible, si elle a l'alimentation externe, la carte disparait
      hmm oui c'est bizarre
      c'est bien le bon adapteur secteur que tu utilises ?
      ça le fait quand le bouton phantom power est on? off?
      ça le fait sur tous les ports usb?
      Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
      Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
      SoundCloud

      Commentaire


      • #4
        Bon, verdict final: ma carte son ne fonctionnera plus sous Mac OSX El Capitan tant qu' Apple n'aura pas résolu le souci avec Core Audio.
        Mac c'est vraiment plus ce que c'était! :?
        K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

        Commentaire


        • #5
          Salut, j'ai le même problème avec une mk4
          Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
          Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

          Commentaire

          Chargement...
          X