Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OS X El Capitan , Projet audio et RAM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OS X El Capitan , Projet audio et RAM

    Petit retour d'expérience..
    J'ai installé El capitan (clean install ) sur mon mac.
    Ce n'est pas énorme, mais la consommation de RAM ou sa gestion semble meilleurs que sur Yosemite.
    J'avais des plantages récurrent (mémoires full) sur yosemite avec Logic, qui sont moins présents sur El capitan
    Je verrais à l'usage, mais ça semble mieux.
    Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
    Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
    SoundCloud

  • #2
    Merci pour l'information, en ce qui me concerne, je n'ai pas encore eu l'occasion d'upgrader. J'attends de voir que tout est bien stable
    Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

    Commentaire


    • #3
      Bonne nouvelle mais j'attends le feux vert de Native Instruments, Arturia et Logic Pro pour migrer.
      Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
      Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
      PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
      Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
      Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
      Groupes : fini :-(

      Commentaire


      • #4
        Native Arturia et Logic fonctionnent parfaitement chez moi sur El Capitan aucun soucis ca marche très bien.

        Commentaire


        • #5
          problème chez moi dans la réinstalaltion de logic pro après installation d'el capitan. les données complémentaires pas complètement montées sur le mac : il me manque l'essentiel : la bibliothèque de boucles ainsi que les sons de claviers ne sont pas présents dasn la fenêtre correspondante à droite. et bizarrement en lisant une ancienne séquence, ils marchent ... vous avez une idée du pourquoi ?
          Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
          let's listen :
          Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
          Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

          Commentaire


          • #6
            OS X El Capitan , Projet audio et RAM

            Oui il faut mettre télécharger contenu complémentaire dans le menu rien de grave, il y a 50 à 60 go à télécharger

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par renald.h Voir le message
              Oui il faut mettre télécharger contenu complémentaire dans le menu rien de grave, il y a 50 à 60 go à télécharger
              au passage je conseille de visionner ce tutoriel
              Il explique comme une fois les packages téléchargés, les mettre de côté pour ne pas avoir à les re-técharger si logic doit être réinstallé.

              Découvrez nos astuces, cours en ligne, formations professionnelles et certifications sur l'univers Apple et les métiers créatifs de l'image et du son.


              Le principe est simple, lors de la première installation de logic , ou suite au re-téléchargement des packages (1 par 1) , il ne faut pas les installer, mais les copier sur un disque de sauvegarde. une fois copié ils peuvent être installés.

              Lors de la réinstallation de logic, inutile de les télécharger. il suffit de les réinstaller via les package qui auront été sauvegardés.

              Evidement, il faut avoir acheté logic, et l'avoir installé et téléchargé les packages ( 1 à 1 ) une première fois.
              C'est certes un peu long, mais c'est un gain de temps phénoménal lorsque par exemple le mac doit être réinstallé suite à la mise du system ( clean installe )
              Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
              Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
              SoundCloud

              Commentaire


              • #8
                j'ai fait "télécharger le contenu complémentaire" et coché alors tous les packs ... mais c'est pas monté ...je réessaierai :?
                Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
                let's listen :
                Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
                Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

                Commentaire

                Chargement...
                X