Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soyons "bons joueurs" !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soyons "bons joueurs" !

    Voila une réponse audacieuse de Lenovo avec son Thinkpad X300 au Macbook Air de Apple ! A pisser de rire ! www.mwtzone.com

  • #2
    EXCELLENT !

    Je m'attendais à tout autre chose, mais c'est excellent
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      cela dit, meme les mac fans comme moi disent que ce mba est un exercice de style mais ça ne vaut pas tripette pour bosser...poudre aux yeux, et il y a pire, ceux qui ont l'iphone et le mba....manque plus que l'audi TT et la fausse rolex

      Commentaire


      • #4
        Oui j'avais eu le lien en début de semaine

        Excellent...
        Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

        Commentaire


        • #5
          MDR

          Merci pour le lien
          Teuf
          Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
          Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

          Commentaire


          • #6
            Bah, Bruno, disons que le MBA peut tout de même être la machine idéale dans le cas de certaines utilisations précises, même si évidemment il est loin d'être "mainstream".

            La vidéo est super, sinon, sans rien avoir de particulier conte le MBA j'ai trouvé ça très bien fait, et c'est plutôt amusant de voir un constructeur utiliser une machine d'un concurrent dont on a énormément (fait) parlé(er) pour vanter ainsi les avantages de la sienne (en allant jusqu'à reprendre l'esthétique de la pub Apple)
            Kurzweil K2500X v3.02 ♪
            Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
            Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

            Commentaire


            • #7
              Bon, c'est bien ! Pas de polémique Mac/PC...J'ai mis ce lien juste pour un petit sourire !

              Commentaire


              • #8
                Tu as bien fait d'ailleurs... merci
                Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                Commentaire


                • #9
                  Il faut dire que la guerre mac/PC est a mon avis dépassée depuis longtemps car les PC ne marchent pas si mal et les Mac ne sont pas aussi parfaits qu'on le dit.
                  Bien sur OsX est un systeme exceptionnel et fiable mais windows à aussi qq avantages, je me sert d'ailleurs des deux sur mes macintosh et c'est parfait ainsi.

                  Le mba est amusant comme l'iphone, mais le vrai boulot est ailleurs sur les machines pros.
                  Ce serait trés simple de descendre l'IBM thinkpad, mais cela n'a aucun interet, pas plus que la guerre mac/pc , parlons plutot des Os car les machines, c'est en fonction du prix, un point c'est tout.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sympa. Marrant sans être méchant.

                    Kawai MP10
                    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                    guitare WSL White beauty
                    Hohner Melodica Fire
                    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                    Sonar Platinum
                    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                    Commentaire


                    • #11
                      pas mal... Bon, il est très laid mais....

                      ceci dit, concernant l'iPhone, il y a une révolution qui se prépare en coulisses...

                      Ce qui démarque l'iPhone des autres, hormis son look et son écran tactile, c'est surtout son os... Et je peux vous assurer que d'ici la fin de l'année, ça va faire mal !...
                      iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Emma Voir le message
                        pas mal... Bon, il est très laid mais....

                        ceci dit, concernant l'iPhone, il y a une révolution qui se prépare en coulisses...

                        Ce qui démarque l'iPhone des autres, hormis son look et son écran tactile, c'est surtout son os... Et je peux vous assurer que d'ici la fin de l'année, ça va faire mal !...
                        Comme un ecran qui vibre lorsqu'une commande est reconnue plutot que de biper ? ou bien c'est autres chose ?

                        Teuf
                        Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                        Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour le lien jo, sympa !

                          Commentaire


                          • #14
                            Excellent!!! :D:D
                            http://www.myspace.com/emmanuelwendling PA2x pro - Tyros 4 - M1 - SD1 - Cubase - Logic - B4 II -

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X