Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help again mon i mac fait encre des siennes !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • help again mon i mac fait encre des siennes !!!

    Je viens de récupérer mon IMAC INTEL après un mois de réparation ( voir le sujet: help plus d'image sur mon imac )
    vous imaginez la joie ! eh non!!! dès que je l'allume il s'eteint puis se réallume façon boite de nuit toute les 30 secondes !
    Il sort du SAV de la FNAC !!! en le reallumant en faisant SHIFT je peux acceder au système je suis en lien avec la FNAC pour restaurer le système
    Quelqu'un à une idée d'où cela peut provenir ? surtout en rentrant juste d'un SAV qui a changé ( au fait ) la carte logic et vidéo
    je n'ai pas confiance aux techniciens qui prétende que c'est une coincidence:toc toc

  • #2
    il a été mal réparé, apparemment...
    Un Apple, c'est pas mieux de tout faire chez Apple : l'acheter, le configurer, l'entretenir, le réparer ?

    Un peu comme faire entretenir sa Jaguar chez Speedy : c'est possible, mais bon...

    Courage, Pierresilex !
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      si il est encore sous garantie (ou pas d'ailleurs), je pense qu'il vaut mieux le faire réparer chez un Apple store...
      Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

      Commentaire


      • #4
        je crois que la fnac envoie directement au centre de reparation apple, mais ils ne sont pas parfaits non plus.

        Commentaire


        • #5
          J'ai fait des recherches il n'y a pas d'APPLE store à TOULOUSE
          J' ai retourné au SAV de la FNAC 'est reparti pour un tour !!! :bing:

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pierresilex Voir le message
            :bing:
            :shockedNon ! ne fais pas ça, pierresilex, tu vas faire des étincelles et...
            :je sors

            Commentaire


            • #7
              Si je puis me permettre il y a un revendeur/réparateur agrée Apple à Toulouse : iConcept, rue de Metz (près du Pont Neuf).

              Voilà ils font du bon boulot, mais fais-toi bien confirmer le devis de la réparation avant d'y aller, me suis fait un peu baisé une fois (je l'ai encore en travers d'ailleurs...)

              Voilou !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
                :shockedNon ! ne fais pas ça, pierresilex, tu vas faire des étincelles et...
                :je sors
                excellent :D:D:D:D
                Korg PA900
                Arturia Analog factory experience + V collection 2
                Arturia SPARK
                Alesis VORTEX
                Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

                Commentaire


                • #9
                  Iconcept, Ok oui en effet !!!
                  Mais l'affaire est entre les main de la FNAC en fait ils le transmettent à un sous traitant qui dans certain cas le retourne chez apple visiblement il y aurai un faux contact ( la carte mère à dû être mal replacé ) Je les surveille et compte les appeler tout les jours s'il le faut !!! Je n'ai pas envie qu'il initialisent le système pour que je me retape les 4 heures d'installation de logic !
                  :crepe et celui là il fait des étincelles ?

                  Je sais mes smiley ça devient n'importe quoi , mais ça détend !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par pierresilex Voir le message
                    :crepe et celui là il fait des étincelles ?
                    miam :bouffe mais te brûle pas : plus de doigts => plus de claviers :dents

                    Au fait gals & guys: vous avez une assurance-mains ???

                    Commentaire


                    • #11
                      oui, à la hauteur de mon talent : 2,50 E

                      Commentaire


                      • #12
                        ne t'inquiète donc pas ! on assure aussi les pieds !
                        Et je sais de quoi je parle !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par pierresilex Voir le message
                          Je n'ai pas envie qu'il initialisent le système pour que je me retape les 4 heures d'installation de logic !
                          Je te comprends !!... J'ai mis plus de 6 heures pour installer Logic Studio !...

                          Courage !...

                          Tiens, pour infos (j'en ai déjà parlé sur un autre post), je viens de recevoir et d'installer 4 Go de RAM pour mon iMac.
                          Achetée chez CDiscount, RAM de marque PNY, 75 € les 4 Go... Tout est nickel.

                          J'avais eu un souci comme le tien il y a bien longtemps avec un G4 Quicksilver... C'était une des vis qui tenait la carte mère qui avait bougée...
                          iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

                          Commentaire


                          • #14
                            ça y est !je viens seulement de récupérer mon imac déposé au SAV de la FNAC le 27.06.08 !!!
                            après 1 mois il m'a été rendu toujours en panne ... la première fois ils ont changé la carte mère et la carte vidéo cette fois ils ont changé la carte mère ( eh oui encore une fois!!!) et l'alim... vous trouvez pas ça dingue !!! bon, je vais faire une réclamation auprès d'apple, je crois qu'ils sont en IRLANDE si quelqu'un connait l'adresse il est le bienvenue; impossible de trouver ce service sur le site d'apple, en tout cas refroidis un brin tout ça ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Essaie de passer par un vrai réparateur Apple (via un magasin Apple)
                              Hello, World!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X