Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changer les barettes d'un iMac 2.8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • changer les barettes d'un iMac 2.8

    bonjour à tous .j'ai acheté un iMac 2.8 d'Apple expo 08 avec 2Go de ram installés . et il m'ont donné 2 barrettes de 2Go chaque . alors la question pour changer les barrettes qu'est ce que je dois faire après les avoir installés et fermé le cache ?

    pour mon avatar .
    `
    chaque fois j'essaie de charger la photo , Safari quitte bêtement sans vouloir le faire . malgré que la photo fait que 28 Ko .
    merci pour votre aide
    Dernière modification par sameh, 27 septembre 2008, 04h36.
    Korg PA800 , Yamaha PSR-A1000 , Accordéon Paolo soprani "avec Quart de ton", Mackie VLZ PRO,TRUTH B2031, iMac 2.8 "Leopard" , HP pavillon dv6000 "windows Vista"

  • #2
    Etrange, il me semble que l'iMac ne sait gérer que 4 Go de mémoire..

    Sinon, pour changer les barrettes, rien n'est plus simple, deux vis à retirer sous l'iMac. La manipulation est décrite dans le mode d'emploi. Si tu l'as perdu, il ne te reste plus qu'à la télécharger dans la section support du site Apple.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par sameh Voir le message

      pour mon avatar .
      `
      chaque fois j'essaie de charger la photo , Safari quitte bêtement sans vouloir le faire . malgré que la photo fait que 28 Ko .
      merci pour votre aide
      p'tet que tu peux essayer avec Firefox, y'a une version pour Mac je crois...

      Commentaire


      • #4
        J'ai pas rencontré de problème pour remettre mon avatar avec Safari. As tu la dernière mise à jour ?

        Commentaire


        • #5
          Safari 3.1.2

          je crois que c'est le dernier . mais ç'a fait des bug . j' étais obligé de le faire sur FireFox sur mon Pc .

          merci a tous ce qui ils m'ont répondu


          et voilà mon Avatar :-)
          Korg PA800 , Yamaha PSR-A1000 , Accordéon Paolo soprani "avec Quart de ton", Mackie VLZ PRO,TRUTH B2031, iMac 2.8 "Leopard" , HP pavillon dv6000 "windows Vista"

          Commentaire


          • #6
            un petit souci de QuickTime

            apparemment un an avec mon Pc m'a fait oublié le mac

            le problème c'est que quand je veux lire certain vidéo sur le web .Safari ouvres une nouvelle page avec le Logo de QuickTime avec un point d'interrogation au milieux de la page sans lire le vidéo .

            quelqu'un peut me dire pourquoi ?
            mon iMac est tous neuf j'ai presque rien installé dedans encore je l'ai acheté le 20/09
            ça fait qu'une semaine .

            bon sûrement y ' a une solution . merci
            Korg PA800 , Yamaha PSR-A1000 , Accordéon Paolo soprani "avec Quart de ton", Mackie VLZ PRO,TRUTH B2031, iMac 2.8 "Leopard" , HP pavillon dv6000 "windows Vista"

            Commentaire


            • #7
              il doit te manquer un ou plusieurs codecs, ou des extensions de Safari pour la lecture de vidéos...

              Commentaire


              • #8
                Le logiciel VLC permet de lire une grand nombre de formats vidéos. Je te conseille de l'installer sur ton MAC

                Commentaire


                • #9
                  VLC installé

                  c'est vrai que VLC lis beaucoup de formats . mais normalement QuickTime doit l'ouvrir . comme ce lien par exemple http://www.univers-sons.tv/index.php...ktop-konnect-6

                  c'est conseiller de telecharger QuickTime pour lire la video

                  merci d'aller au lien pour voir si ça fait la même chose !
                  Korg PA800 , Yamaha PSR-A1000 , Accordéon Paolo soprani "avec Quart de ton", Mackie VLZ PRO,TRUTH B2031, iMac 2.8 "Leopard" , HP pavillon dv6000 "windows Vista"

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut surtout telecharger perian, soft gratuit qui ajoute tous les codecs manquants a quicktime et qui est regulièrement mis à jour

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X