Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sérieux problème de QuickTime et safari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sérieux problème de QuickTime et safari

    bonjour a tous .
    -vraiment je ne sais pas quoi vous dire je ne comprend pas comment je peux lire des videos avec QuickTime sur mon PC sur le site d'Apple .que je n'arrive pas les lire sur mon nouvel iMac avec le dernier version de QuickTime et le dernier de Safari .
    en plus j'ai installé le soft de (perian) je te merci d'ailleur bruno pour ta réponse .
    voilà mon histoire ave QuickTime
    d'ailleure je ne comprend pas comment apple accepte de vendre un ordinateur qui ne peut pas lire leur vidéo avec leurs propres logicieles sur leur site officiel .

    -deuxiem problème c'est que la corbeille ne veut pas se vider auqu'un fichier veut partir malgré que je confirmes pour vider la corbeille et j'entend le bruit de la corbeille mais auqu'un fichier bouges de ça place . maintenant je me trouve avec 1.5 Go dans la corbeille

    please help
    merci à chaque personne essaies de me répondre ou de m'aider
    __________________
    Korg PA800 , Yamaha PSR-A1000 , Accordéon Paolo soprani "avec Quart de ton", Mackie VLZ PRO,TRUTH B2031, iMac 2.8 "Leopard" , HP pavillon dv6000 "windows Vista"

  • #2
    commence par aller dans applications/utilitaires/utilitaire de disque..et là tu fais une réparation des autorisations.
    ensuite, tu vas sur le site apple et tu download la maj COMBO de la 10.5.5, tu installes, tu refais une réparation des autorisations.et tu nous racontes.

    quicktime surtout avec perian, lit tous les formats parfaitement et surtout mieux et plus vite que sur pc, donc, tu as un problème de systeme d'ou la procédure que je t'ai donné.

    rien n'est jamais bien grave sur un mac

    Commentaire


    • #3
      bruno merci pour ta réponse j'avais plus d espoir pour avoir une réponse .
      j'ai fait exactement ce que tu m'a demandé de faire .m'ai rien à faire :-(

      alors ! j'esperes que rien ne grave comme tu le dis
      Dernière modification par sameh, 06 octobre 2008, 04h20.
      Korg PA800 , Yamaha PSR-A1000 , Accordéon Paolo soprani "avec Quart de ton", Mackie VLZ PRO,TRUTH B2031, iMac 2.8 "Leopard" , HP pavillon dv6000 "windows Vista"

      Commentaire


      • #4
        lis ça pour ta corbeille

        Ce site web est à vendre ! osxfacile.com réunit des informations et annonces. Nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez !


        pour quicktime, ça ressemble à un problème de préferences , ou d'eereur d'installation du plugin sur ton safari ou firefox, quand on installe quicktime, les navigateurs doivent etre fermés sinon le plus in risque de ne pas s'installer.

        verifie aussi dans les preferences de safari si la case modules externes est cochée.

        va dans ton disque dur, bibliothèque/internet plugin/ sont ils là les modules quicktime?

        si aprés ça ça ne change rien, tu reinstalles ton systeme proprement tu fais la maj combo, tu repares les autorisations et là pas de souci...il y a du y avoir une mausaise manip ou un mauvais choix à l'install, ou un conflit avec un autre soft....j'avais pas encore vu ça

        Commentaire


        • #5
          voilà après reparation des autorisations ce qu'il a donné .
          Fichiers attachés
          Korg PA800 , Yamaha PSR-A1000 , Accordéon Paolo soprani "avec Quart de ton", Mackie VLZ PRO,TRUTH B2031, iMac 2.8 "Leopard" , HP pavillon dv6000 "windows Vista"

          Commentaire


          • #6
            c'est normal, et rien à voir avec quicktime, je crains une mauvaise install de départ, et cela n'est pas réparable par l'entremise d'un forum, il faudrait que j'ai la machine dans les mains

            Commentaire


            • #7
              mais est ce que une installation du systeme complet ne répare pas les erreurs ?ou j'appl le SAV .qu'est ce que tu me conseile ?
              Korg PA800 , Yamaha PSR-A1000 , Accordéon Paolo soprani "avec Quart de ton", Mackie VLZ PRO,TRUTH B2031, iMac 2.8 "Leopard" , HP pavillon dv6000 "windows Vista"

              Commentaire


              • #8
                oui une install complète mais surtout une clean install doit réparer cela sans souci, et surtout tu installes aussi perian sans ouvrir de logiciel, quand toutes les install et maj sont terminées, tu redemarres , tu repares les autorisations et tu redemarres encore une fois (pas obligé mais mieux).

                Ca ne peut que marcher mais n'oublies pas de sauver tes fichiers avant et de bien noter les N°d'activation des logiciels...logiciels que tu auras bien entendu les install sous la main.

                n'efface pas ton disque sans cette securité.

                Si tu n'effaces pas ton disque et clean install derrière, il ne reinstallera que ce qui manque et laissera ton quicktime avec ses preferences et tu retrouveras le même souci.

                Commentaire


                • #9
                  A la rigueur, si tu as un disque dur supplémentaire (externe ou interne), ou une partition libre, fais les essais sur cet espace libre. Et ainsi tu ne perds rien.

                  Si ça marche, tu peux alors migrer tes données progressivement.
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    bien vu alchemist, c'est LA bonne solution, essayer sur un firewire externe et ensuite faire la même manip sur l'ordi si ça fonctionne....et ça va fonctionner

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est comme ça qu'on fait au boulot ; et on a plein d'installations différentes (tiger, leopard, avec/sans outils de développement, avec/sans les mises à jour... et aussi Windows) ; ceci afin de tester toutes ces configurations différentes
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        moi aussi ; j'ai gardé 4 partitions dont une avec X.3, X.4 et X.5 ; la dernière sert aux sauvegardes (pas de OS). Ce qui est génial de par cette configuration est que l'on peut régler des soucis même importants sans tout effacer...mon HD interne cet été a eu un problème : j'ai cloné le HD en entier et TechTool Pro à "donfe"... 24 h plus tard, tout était O.K !
                        Vraiment bien, quand c'est possible d'avoir une petite partition ne serais-ce que pour les pépins...sinon...la galère !! Et les risques....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X