Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

imac2.8 ou 3.6 en 24 pouces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est qd même chiant les écrans brillants... En live avec un peu d'éclairages avec Mainstage c'est qd même pas mal de reflets...
    Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

    Commentaire


    • #32
      Bah oui mais ça fait plus joli dans les magasins !

      Kawai MP10
      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
      guitare WSL White beauty
      Hohner Melodica Fire
      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
      Sonar Platinum
      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

      Commentaire


      • #33
        L'écran ne m'a jamais dérangé... Pis faut pas exagérer, dehors en plein soleil avec un iMac, tu y vois quelque chose, avec un Powerbook alu 15" tu vois que dalle !... Et c'est dalle mate.

        Après, l'écran des iMac 24" est vraiment de très bonne qualité et l'espace de travail plus qu'agréable.
        iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par C-Real Voir le message
          Macbidouille, aujourd'hui :

          "Apple Insider annonce qu'Apple devrait mettre à jour sa gamme iMac dans les prochaines semaines.
          Il ne devait pas y avoir de grosses surprises, cette mise à jour visant à uniformiser les technologies entre ces machines et les portables dont ils partagent l'architecture.
          On aura donc des processeurs Centrino 2 à bus 1066 MHz, de la DDR3, très certainement des chipsets NVidia avec pour le haut de gamme une double puces vidéo, même si son intérêt au niveau de l'économie d'énergie sur une machine de bureau est caduque.
          La grande inconnue sera plutôt à chercher au niveau de la fréquence des processeurs. Est-ce qu'Apple va faire un effort dans ce domaine ou bien comme sur les MacBook l'abaisser ? Réponse dans les prochaines semaines."

          Il semblerait que la possibilité de maj des iMac s'éloigne (au moins pour 2008) :
          http://www.zdnet.fr/actualites/infor...htm?xtor=RSS-8
          http://www.tgdaily.com/content/view/40032/135/

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #35
            Steve jobs a annoncé il y a 8 jours qu'il n'y aurait rien de nouveau cette année , il devrait y avoir de nouvelles machines en mars et le lancement de snow leopard en juin/juillet

            Commentaire


            • #36
              salut les loulous!
              vous utlisez jusqu a combine de pistes audos , plugs et vst pour ceux qui ont des imac derniéres générations?
              fifi
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

              Commentaire


              • #37
                Salut

                Sur Logic Pro avec un iMac 2,8 GHz et 4 Go de RAM, j'ai pas encore eu de pb... Même avec 20 ou 30 instruments virtuels (par ex "Orchestral").

                Ca tourne du feu de Dieu !!...

                Quand aux pistes audio, je n'ai pas encore connu de limitations, mais je n'ai pas encore fait de projet avec 40 pistes.

                Ceci dit, sont donnés avec Logic des Démos de projet "pro" qui montrent bien les possibilités de la bête.

                Et même si on n'a pas de Mac Pro, un iMac et 4 Go de RAM, ça suffit largement en milieu non pro !!...

                Et même en milieu Pro d'ailleurs !... Y'a encore quelques petites années, on était au G4, et les studios bossaient avec...

                En tout cas, travailler sur Logic sur un iMac 24" est un réel bonheur !...
                iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

                Commentaire


                • #38
                  merci de partager ton expérience emma elle éclaire ma lenterne
                  Envoyé par Emma Voir le message

                  Ceci dit, sont donnés avec Logic des Démos de projet "pro" qui montrent bien les possibilités de la bête.
                  !...
                  Qu appelent t' ils "un projet pro"?

                  ;;;;;
                  Alors est ce que le quad core et octocore DU MAC PRO seraient superflus pour juste de la maO avec une interface audio"amateur" rme fireface 400 et des softs comme omnisphère ,kontakt2 ,ableton live et logic...
                  a ^partir de combien de pistes vst choisir le mac pro plutot que son cousin l imac?
                  Dernière modification par fix77, 17 novembre 2008, 23h10.
                  "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                  Commentaire


                  • #39
                    Il y a surtout la limitation au PCI sur l'iMac...qui peut s'avérer ennuyeux si on bosse avec des plugins qui nécessitent l'intégration d'une carte PCI (UAD Audio, etc...).

                    Mais aussi par rapport au nombre de connectique FireWire (au nombre de 2 sur un iMac) et au moins le double (voir plus sur un MacPro). Sans parler de la mémoire vive, limitée à 4 Go sur l'iMac et 32 Go sur le MacPro. Ou des emplacements pour y ajouter un disque dur supplémentaire, chose pas possible dans un iMac.

                    Un iMac 20 ou 24 pouces, c'est une excellente machine pour un Home Studio, avec bien assez de réserves au niveau des pistes, instruments virtuels. Maintenant pour un studio pro, qui doit aussi "présenter" en partie, ça fait tout de suite plus sérieux si il y a un (ou plusieurs) Mac Pro dans une salle. Et comme dit plus haut, il y a pas mal de matos pro qui ne possèdent qu'une connectique via carte PCI pour communiquer avec Apple. Je pense à ProTools HD qui requiert un MacPro, impossible à installer dans un iMac. Ou un PC bien sûr...ça fonctionne aussi.

                    Et la différence de prix est quand même importante, entre un iMac 24 pouces full boosté et un MacPro un peu mieux équipé que la version de base...

                    Commentaire


                    • #40
                      OK :D
                      c est bon a savoir tout ça...
                      fifi
                      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                      Commentaire


                      • #41
                        ba j ai commandé un macpro octo coeurs en 2.8ghz finalement, pour pouvoir ètre a l' aise, la commande a été expédiée aujourd'hui!
                        je le reçois début semaine prochaine :D:D:Dhippppppieeeeee:8):8)
                        c est enomeuhhhhh , j aurais jamais cru avoir les sous
                        et finalement ça se fait.... ça m avait fait pareil avec le m3 pensais pas pouvoir me payer un truc pareil ,faut croire que la musique nous donne des ailes.

                        merci pour les conseils
                        fifi
                        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                        Commentaire


                        • #42
                          A mon avis, on ne verra pas les nouveaux iMac avant Janvier...
                          iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X